timing gloire
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
- Messages : 1982
- Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am
ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
DeathAngel a écrit :mais dites moi vous avez quels niveaux? si c'est 5 viendez me voir on verra si votre gloire sera toujours de 100
je connais des gens qui ont abusé de technique qui procuré de fort avantage et qui battais à la chaine des level supérieur, certes jen ai ramé mais contre moi ils sont mort
alors prenez votre ticket je suis volontaire pour faire descendre votre gloire

-
Zoul de Pandore
- Guerrier
- Messages : 398
- Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
- Localisation : CH
Woaw, DA, qu'est ce que t'es fort, tu veux bien être mon idole steuplé!!!DeathAngel a écrit :mais dites moi vous avez quels niveaux? si c'est 5 viendez me voir on verra si votre gloire sera toujours de 100
je connais des gens qui ont abusé de technique qui procuré de fort avantage et qui battais à la chaine des level supérieur, certes jen ai ramé mais contre moi ils sont mort
alors prenez votre ticket je suis volontaire pour faire descendre votre gloire
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'avoir un réservoir de gloire (pas plus que de courage non plus). En effet, avoir 100% de gloire, c'est atteindre la maximum, on ne peut donc aller plus haut. On est au sommet. A ce niveau là, on a la réputation d'être invincible quasiment.
Mais si on perd, la gloire en prend un coup, c'est normal qu'elle baisse un peu. Mais une victoire juste après peut la ramener à 100%.
Avoir 100% de gloire en restant sur une défaite n'est pas logique
Mais si on perd, la gloire en prend un coup, c'est normal qu'elle baisse un peu. Mais une victoire juste après peut la ramener à 100%.
Avoir 100% de gloire en restant sur une défaite n'est pas logique

-
taira tomomori
- Guerrier
- Messages : 105
- Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
désolé ma langue a fourché je voulais parlé d'un timing courage ! bien plus pour cette raison que pour l'autre que tu évoquais WolfLa Gloire est quelque chose d'éternel, regarde par exemple Bayard ou Wyatt Earp, même longtemps après eux, ils sont toujours aussi glorieux. Il n'y a pas de raison de baisser la gloire, je pense, au contraire ça devrait inciter les gens à chercher à vaincre les plus glorieux pour en gagner eux-même.
Bref je relance le sujet :
Il s'agit bien sûr d'un TIMING COURAGE !!!! car il y en a pas mal qui stagne à 100% de courage !!
Ceci dit il y en a qui ont 100% en gloire... si vous chercher ( mais peu)

-
Icare
- Guerrier Mythique
- Messages : 2326
- Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
- Localisation : Paris
Icare a écrit :Je crois qu'il y a méprise entre "Gloire" et "Courage".
Pour revenir sur le sujet, arrivé à 100% on considère que tu es doté d'un courage exceptionnel.
Soit tu es incoyablement courageux soit tu l'es pas.
Si tu ne l'es pas tu peux apprendre à le devenir.
Si tu l'es bah tu évolues un peu mais au bout d'un moment t'es obligé de stagner.
Celui qui donnera sa vie en sacrifice d'un autre fait preuve d'un incroyable courage mais peut-il faire mieux ?
Je ne pense pas.
100% c'est la limite et c'est bien ainsi.

-
taira tomomori
- Guerrier
- Messages : 105
- Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Pestilenz
- Guerrier
- Messages : 315
- Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
- Localisation : Antre du Kraken
Oui j'agrée dans ce sens aussi. Peut-on être plus incorruptible qu'incorruptible, pour prendre un autre exemple ?
Quand je parlais de faire une réserve, je pensais surtout à une mention plus précise pour ceux qui sont attirés par les statistiques et qui courent après les records, mais pas d'une mention qui influe sur le jeu.
//edit J'ai fait ma réponse après le post d'Icare
Quand je parlais de faire une réserve, je pensais surtout à une mention plus précise pour ceux qui sont attirés par les statistiques et qui courent après les records, mais pas d'une mention qui influe sur le jeu.
//edit J'ai fait ma réponse après le post d'Icare


