Les Forces Rebelles
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Je voudrais préciser deux trois choses, mais je rappelerai tout ça une fois que LK aura terminé la mise en place.
S'il est intéressant en RP de jouer autre chose que le classique gentil sauveur du monde orphelin vengeur de famille, le but implicite de ce pseudo-clan est justement de NE PAS en faire partie. Les Neutres n'auront aucune armure, aucune technique de clan, et seront considérés comme des déchets ( en RP ) par tous les autres personnages, avec ce que cela entraîne. Il ne faut pas devenir rebelle juste parce que c'est la mode du "dark side of the force" ou comme les lascars qui habitent dans mon immeuble, juste pour se donner un style ; il faut que ce soit ré-flé-chi.
Un Neutre qui voudrait retourner chez un Dieu le pourra, mais ce sera très dur.
S'il est intéressant en RP de jouer autre chose que le classique gentil sauveur du monde orphelin vengeur de famille, le but implicite de ce pseudo-clan est justement de NE PAS en faire partie. Les Neutres n'auront aucune armure, aucune technique de clan, et seront considérés comme des déchets ( en RP ) par tous les autres personnages, avec ce que cela entraîne. Il ne faut pas devenir rebelle juste parce que c'est la mode du "dark side of the force" ou comme les lascars qui habitent dans mon immeuble, juste pour se donner un style ; il faut que ce soit ré-flé-chi.
Un Neutre qui voudrait retourner chez un Dieu le pourra, mais ce sera très dur.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
-
taira tomomori
- Guerrier
-
Icare
- Guerrier Mythique
Pas du tout d'accord.wolflord a écrit :Les Neutres n'auront aucune armure, aucune technique de clan, et seront considérés comme des déchets ( en RP ) par tous les autres personnages, avec ce que cela entraîne. Il ne faut pas devenir rebelle juste parce que c'est la mode du "dark side of the force" ou comme les lascars qui habitent dans mon immeuble, juste pour se donner un style ; il faut que ce soit ré-flé-chi.
Etre neutre c'est ... être neutre, cad ne marquer aucune préférence pour un clan.
T'es pas forcé d'être un méchant détesté des autres clans.
Tu peux chosir de n'appartenir à aucun clan car tu es un solitaire dans l'âme.
Neutre ne veut pas dire être rejeté des autres.
C'est une possibilité mais ça peut être un choix aussi.

- wolflord
- Guerrier Légendaire
Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque de Godwarriors, ne pas respecter les Dieux, c'est ne pas respecter un des piliers de la société, je pense que c'est considéré comme un crime des plus graves ( même si le perso n'est pas forcément un vrai criminel ).
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!