

Je pense que quand on devient un vrai rebelle, c'est pas pour faire marche arrière ensuite

Comment un clan pourrait-il faire confiance à un rebelle ?

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
On peut aussi aimer tous les dieux et ne pas en choisir un en particulierwolflord a écrit :Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque de Godwarriors, ne pas respecter les Dieux, c'est ne pas respecter un des piliers de la société, je pense que c'est considéré comme un crime des plus graves ( même si le perso n'est pas forcément un vrai criminel ).
Mouibebou33 a écrit :je te sens bien chaud pour aller chez les rebelles Lord X![]()
![]()
Il y a bien longtemps que je n'ai plus de cerveau mouahahaha ...PS: Lord X tu as le cervaux lent? (si tu comprends)
Ce qu'il y a en rougeLes Forces Rebelles
POSTÉ LE 01 Aug 2006 à 18:30
ÉCRIT PAR LordKraken | AUCUN COMMENTAIRE
--------------------------------------------------------------------------------
Message de la Pythie
Nombre de guerriers ont failli à leur tâche...Pour leur lacheté, leur cupidité, ou leur égoïsme, ils ont été banni de leur clan.
Aujourd'hui, ces traîtres errent au sein des royaumes grecs, semant la mort, le désespoir et le chaos, profitant des récentes guerres divines qui leur ont laissés le champs libre.
On murmure même qu'un combattant légendaire, ennemi héréditaire des Olympiens, serait venu du sud-est pour fédérer ces renégats et prendre ainsi sa revanche...
Explications
Les 'Forces Rebelles' n'est pas un clan à proprement parler. Il s'agit plutôt d'une structure dans laquelle les joueurs sont libérés des contraintes liées aux clans. Les joueurs rebelles peuvent donc fonder leur propre clan au sein des forces rebelles, créer une milice, ou bien simplement jouer en solitaire. Toutes les initiatives RP sont évidemment les bienvenus.
Pour rejoindre les rebelles, il y a deux possibilités : soit en faisant preuve d'irrévérence, en ayant une loyauté inférieure à 20%, soit en se désengageant explicitement de son clan dans un autel sacrificiel. Seul un nouveau sacrifice permet de servir à nouveau un Dieu.
Les rebelles peuvent s'attaquer entre eux sans craindre de commettre un blasphème. De plus, ils peuvent sauter les uns au dessus des autres. En revanche, faire partie de cette force ne met pas à l'abri des règles : le snipe, l'acharnement et les combats de complaisance restent strictement interdits !
Au niveau du RP, les forces rebelles ont accés aux forums RP publics du forum général, ainsi qu'à un mini forum privé qui se trouve lui aussi sur le forum général. Pour y accéder, vous devez être inscrit dans le groupe des forces rebelles : la demande doit être adressée à Lykaos, et vous devez bien sûr être passé du côté obscur dans le jeu.
Bon jeu,
LK.