Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
shiryu the best a écrit :OLA un terroriste, je déconne, bienvenue chez les fous, alors on est beau ?
Pour information, je suis franco-mauricien (j' ai les deux nationalité: celle de l' île maurice et de l' union européenne) et les mauriciens sont des gens pacifiste, ce qui veux dire qu' on ne cherche pas la guerre (ceci est une réacion amical )
Et pour répondre à ta question, je vous est pas encore tous vue mais je juge pas selon l' apparance. Je jugerais quand je conaitrais bien les gens, toi également, dont j' espère faire ta conaissance un de ses jours
Quand tu veux mon petit Cyd je vais pas donner mon msn ici sinon je risque d'être submergé de demande en mariage, oui même vous les gars mdrrrrrr
shiryu the best a écrit :
Quand tu veux mon petit Cyd je vais pas donner mon msn ici sinon je risque d'être submergé de demande en mariage, oui même vous les gars mdrrrrrr
Non t'inquiètes... par contre je veux bien celui de ta copine... et/ou de sa soeur
c'est ma fiancée petit Ange, alors on y touche pas.et son msn tu l'as dans son profil, ha un mec quand ça pense pas avec son cerveau ça ne sait plus rien mdrrrr