Nouvelle formule de l'explo du CO

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:twisted: voila tout est dit

mais croyez pas que la te gagne c'est faux!

comme dis lk réflissez un peu meme wolflord tu peux le faire avec ton perso c'est facile!
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

on va me prendre pour un casse couille de premiere 8) ( en plus je reviens de vacances ) mais cette formule ne me plait vraiment pour le moment ( attendond les MAJ pour les TS )

avec 20 en TE:
peut etre qu'avant on explosait trop fort ... et encore en utilisant 15 PA on pouvait aussi bien exploser à 6 qu'à 16% ... mais avec une tendance à exploser vers 12% ...

mais actuellement, la tendance c'est plus entre 5 et 9 % ... c'est un peu bas à mon gout ... limite l'explo est meme à mettre de coté au level 3 pour moi ... c'est quand meme dommage !!

il faudrait remonter un peu le pourcentage ... genre entre 8 et 13¨% pour 15 PA engager, ça me parait correct, parceque la je commence à m'ennuyer serrieux à voir jouer les gens en bourrinage de TEC :evil: !!!

alors je sais pas qui pleurait pour passer à autre chose qu'aux explos du CO qui offraient un tas de possibilités combinées avec une des TEC Sacrées, mais maintenant je pense qu'on est bien plus à pleurer ...
La MAJ des TEC ... elle arrive quand???
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Après plusieurs tests, ça reste toujours très intéressant les cosmiques (pas tout le temps) Ce qui est avantaggeux avec ce systeme d'explotion, c'ets que tu fais moi vite l'écart, tu peux encore le faire, mais c'ets plus comme avant ou tu gagnais vers la fin 4 millions pour 20 PA :roll:

Pour finir, je pense qu'avec le systeme actuel on varie plus nos actions, on voit plus de tout, explosion, concentration, TS, physique et cosmique, en gros un peu de tout :P Avant c'était explo cosmique ou un peu de concentration, donc pour moi de ce coter là, c'est tout benef.

Je trouve par contre que la tendance est redevenue à la physique et que c'ets parfois plus rentable, je sais pas si c'est logique ou pas, mais ça reste varié et j'aime bien ça moi.

Les combats explos cosmique, ça devenait du déjà vu à la longue.
Image
croc
Héros

Message par croc »

effectivement faillon tu as bien resumé le resulatat, les combat a l'explo sont reculé d'un niveau min ...

Apres le coté intéressant, je ne le trouve pas. A part laisser les gars qui n'ont pas de tech, je ne trouve pas trop de changement (les explo etait l'avantage de ceux qui ne se tappait pas un sabre ou une méduse)

Donc pourmoi je suis faillon ...
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Failon
Guerrier

Message par Failon »

moi ça me choque pas trop de gagner 4 millions avec 20 pA en explosant ... le Cosmos est infini ... alors plus il est grand et plus il y tend (vers l'infini :lol: )!!! et puis finalement c'est qu'un chiffre ... ça nous parait tres grand parcequ'on est dans la tranche du million, mais en se détachant un peu, on ne peut ne pas voir 1 million comme quelque chose d'excessif, ça dépend de l'échelle de référence !!

quand à l'aspect varié de la chose ... je sais pas comment ça se passe au niveau 4 5 et 6 mais au niveau 3 ... les combats se résument QUASIMENT TOUS à un bourrinage de météores ... sur ce coup la, la variation est plutot limite !! :lol:
et je suppose qu'au niveau 4 5 et 6 ça doit etre pareil entre sabre du samourai et bouclier de la meduse ... bref !!! avant de vraiment tirer des conclusions fermes sur cette formule ... j attend de voir les MAJ des TS ... à ce moment la nous aurons tous les éléments pour débattre et réfléchir :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Failon, une fois le combat terminé face a kameyoko, je t'enverrais le résumé et tu vera que l'explosion de cosmos a encore sa place dans le jeu (la chance aussi :P).

Maintenant pour jouer l'explosion de Cosmos, il faut avoir les CAR de base qui collent cad un max de CO. C'est tout simple je crois non?
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

Alucard a écrit :
Maintenant pour jouer l'explosion de Cosmos, il faut avoir les CAR de base qui collent cad un max de CO. C'est tout simple je crois non?
Oui c'est sure, mais quand tu explose avec 25 PA et une RE de 32 et que tu perds 20 PV mini par explosion tu claque vite tes PV, ton avance est très faible et ton advesaire qui possède une technique genre météores ou sabre, ba lui il a plus de chance que toi de vaincre
Failon
Guerrier

Message par Failon »

merci de me prendre pour un simple d'esprit mon cher Alucard, ça fait toujours plaisir :D

je me rends bien compte que pour jouer en explo on doit maintenant posseder plus de CO de base pour décoller plus vite ... et que ça represente donc un avantage réel sur l'adversaire, pas comme avec l'ancienne formule ou un avantage de CO était facilement comblable ... OK! 8) :lol:

Je n'ai jamais dit qu'il fallait maintenant mettre les explos de coté ... je me doute bien qu'à partir du niveau 4 elle reprennent de l'importance ... mais pour ce qui est de mon cas au niveau 3, les explos ne sont plus du tout rentables! :? et pour l'instant c'est vrai que j'ai du mal à l'accepter ... car les détenteurs d'une certaine TS sont devenus très difficilement jouable :? mais bon, c'est pas la fin du monde non plus :lol:
je le répète une fois de plus, les MAJ des TS changeront surement la situation actuelle, et je me tairai peut etre enfin :wink:

dsl de ne pas pouvoir me rendre compte de vos combats de part mon niveau, mais c'est vrai que de mon point de vue je ne vois pas forcément l'amélioration en ce qui concerbe la variation ... vivement le niveau 4 a priori !! :twisted:

pas de pb pour le mp Alu ! :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

@Eros : certe tu prends beaucoup en perte de PV, mais après tu le rattrape vite en lançant des grosses cosmiques qui font très mal (alors que l'autre aura "perdu" des pa avec ses techniques qui coutent 200pa)

@ failon : Pour les level en dessous j'avoue que je ne sais pas trop comment sa se passe. Il est vrai que les techniques jouent beaucoup a ce niveau :s.
Pour le combat jte l'envoi desuite ;).
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

Alucard a écrit :@Eros : certe tu prends beaucoup en perte de PV, mais après tu le rattrape vite en lançant des grosses cosmiques qui font très mal (alors que l'autre aura "perdu" des pa avec ses techniques qui coutent 200pa)
Tu oublis que celui qui utilise sabre gagne 10 ù de réussi et celui qui a le bouclier te fait perdre 10 PC en TE donc moins de réussi de touche.

Avec ca, c'est moins évident de gagner ^^ :cry:
Répondre