Ménélas a écrit :Mais un combat à l'explo ne dure pas aussi longtemps ... qu'un autre combat à l'explo.
La durée dépend de la grandeur des explos.
Si on explose par paquets de 10 ou 12 PA, le combat est assez rapide. Mais si on explose par paquets de 40 PA (car les RE sont désormais de plus en plus fortes), alors là par contre, ca rallonge la durée considérablement
100 explos de 12 PA, ca fait 1200 PA, soit 102 heures ! => un peu plus de 4 jours !
100 explos de 40 PA, ca fait 4000 PA, et donc 340 heures !!!! => un peu plus de ... 2 semaines !!!!
Mais ça c''st une question de gestion du combat.
Le pb est autant valable pour un niveau 5 qu'un niveau 10.
En fait, c'est surtout que plus les joueurs ont de CAR, plus ils vont exploser fort en général, donc à terme, les combats vont toujours être de plus en plus longs ...
Quand les RE des joueurs vont approcher les 100, ca va devenir tendu, car non seulement les explos vont être enormes, mais en plus passer de telles RE va devenir difficile (y compris avec des physiques à 200 PA )
Les combats atteindront 2 semaines, voire plus. Je trouve quand même que c'est très long non ? Pour moi, 1 semaine c'est déjà bien assez.
Ménélas a écrit :Quand les RE des joueurs vont approcher les 100, ca va devenir tendu, car non seulement les explos vont être enormes, mais en plus passer de telles RE va devenir difficile (y compris avec des physiques à 200 PA Wink )
1) la RE n'absorbe pas tout le temps le maximum qu'elle peut absober, c'est même rare....
2) Des techniques sacrés risquent d'arrver dans le même style que meteores qui fait des degats sans prendre compte de la resistance adverse (a noter que certaines techniques enlèvent des % de pv)
3) C'est clair que si vous esperez pouvoir combattre en physique des gros level avec des grosses RE....Faut se lever très tôt^^.Par contre grâce a la magique explosion de CO, le problème ne se pose plus...Avec 10/20 de puissance passer une RE de 100 c'est largement réalisable .
Alucard a écrit : Par contre grâce a la magique explosion de CO, le problème ne se pose plus...Avec 10/20 de puissance passer une RE de 100 c'est largement réalisable .
Avant oui ca aurait été possible, mais avec le rendement des explo actuelles, quand tu arrrives à avoir 3 ou 4 fois le CO de ton adversaire, c'est déjà super bien
A un certain niveau, tous les joueurs savent exploser, et/ou gérer un écart de CO.
lordkraken a écrit :nan nan ils combattent bel et bien mais ils ont fait mumuse avec les techniques au debut
celui qui ne veuty pas passer 400h dansun combat n a qu a adapter sa strategie
Hmmm... cela me ferait bien poser une question:
Est-ce qu'un combat (quelque soit le niveau des protagonistes) peut être intérrompu par qui que ce soit (pour la seule raison que l'affrontement traine en longueur), dans la mesure ou les joueurs jouent bel et bien?
c'est aps facile contre le bouclier de la méduse de ps passer de temps si tu le fait tu pars avec un gros désavantage après j'ai optimisé mes chances de victoire meme si ca se jouera sans doute aux dés quoique au déploiement ou non de la resistance
lordkraken a écrit :nan nan ils combattent bel et bien mais ils ont fait mumuse avec les techniques au debut
celui qui ne veuty pas passer 400h dansun combat n a qu a adapter sa strategie
Hmmm... cela me ferait bien poser une question:
Est-ce qu'un combat (quelque soit le niveau des protagonistes) peut être intérrompu par qui que ce soit (pour la seule raison que l'affrontement traine en longueur), dans la mesure ou les joueurs jouent bel et bien?
Non
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance