Cosmos et attaque physique
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
Cosmos et attaque physique
A quoi sert exactement le cosmos? Juste pour les attaques cosmiques, et plus y'en a, plus les attaques cosmiques font mal?
Parce que je n'ai pas l'impression que les dégats des attaques physiques sont influencée par le cosmos...Ca fait toujours 1.01 pt de dégats en moyenne par coup j'ai l'impression...
Parce que je n'ai pas l'impression que les dégats des attaques physiques sont influencée par le cosmos...Ca fait toujours 1.01 pt de dégats en moyenne par coup j'ai l'impression...
-
- Guerrier
Le cosmos sert au calcul des attaques cosmique et physique !
Pour les attaques cosmiques, c'est la différence de cosmos entre les 2 adversaires qui compte !
Dégats maxima par PA utilisé : (CO + 10 de l'assaillant) / (CO + 10 de celui qui subit)
Pour les attaques physiques, c'est uniquement le cosmos de l'assaillant qui est pris en compte, mais la formule utilisée fait qu'il faut un CO très élevé pour commencer à voir un impact sur les dégats occasionnés !
Dégats maxima par PA utilisé : LOG [Racine carré (CO + 100 de l'assaillant)]
Pour les attaques cosmiques, c'est la différence de cosmos entre les 2 adversaires qui compte !
Dégats maxima par PA utilisé : (CO + 10 de l'assaillant) / (CO + 10 de celui qui subit)
Pour les attaques physiques, c'est uniquement le cosmos de l'assaillant qui est pris en compte, mais la formule utilisée fait qu'il faut un CO très élevé pour commencer à voir un impact sur les dégats occasionnés !
Dégats maxima par PA utilisé : LOG [Racine carré (CO + 100 de l'assaillant)]
-
- Élève
-
- Héros
-
- Guerrier Mythique
Euh.. si ton cosmos est moins puissant que celui de ton adversaire je te conseille qd même les physiques.Archmalile a écrit :ok donc vaut mieux faire des attaques cosmiques en gros ^^...vous vousetes pas torp embétes a trouvé les formules mathématiques
Une grosse différence aussi entre les 2 attaques, c'est qu'en physique l'armure de ton adversaire encaissera entre 50 et 100% des points de dégats.
En cosmique ce sera entre 0 et 50%.

- LordKraken
- Admin