Nombre de PA
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
Nombre de PA
La suggestion que je propose est: pourquoi ne pas agrandir le nombre de PA à cumuler selon les niveaux ? Par exemple, moi je suis niveau 3, pourquoi je pourrais pas cumuler 300 PA par exemple ect...
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
-
- Héros
-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
pour moi ça sert à rien !!! c'est tres bien comme ça ... en fait ce que tu veux c'est gagner 300 PA en 16H20 ou c'est que le compteur de PA aille juska 300?
ds le premier cas ça pose le PB qu'un niveau inférieur n'a plus aucune chance contre des niveaux supérieurs ....
et dans le deuxieme, ça sert à rien, car de toute façon à GW il faut etre attentif et essayer de se connecté plus d'une fois toutes les 16H20 !!
pas d'accord !!
ds le premier cas ça pose le PB qu'un niveau inférieur n'a plus aucune chance contre des niveaux supérieurs ....

et dans le deuxieme, ça sert à rien, car de toute façon à GW il faut etre attentif et essayer de se connecté plus d'une fois toutes les 16H20 !!

pas d'accord !!

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
Ce que je veux dire c' est que jusqu' au niveau 2 on a 200 PA mais après ça augmente comme les pv (niv 3 = 300 PA, niv 4 = 400 PA ect...)Failon a écrit :pour moi ça sert à rien !!! c'est tres bien comme ça ... en fait ce que tu veux c'est gagner 300 PA en 16H20 ou c'est que le compteur de PA aille juska 300?
ds le premier cas ça pose le PB qu'un niveau inférieur n'a plus aucune chance contre des niveaux supérieurs ....![]()
et dans le deuxieme, ça sert à rien, car de toute façon à GW il faut etre attentif et essayer de se connecté plus d'une fois toutes les 16H20 !!![]()
pas d'accord !!
-
- Héros
-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
La discussion a eu lieu maintes fois et le résultat est et sera toujours le meme 
A cause des combats éclairs, à cause de l'explosion du cosmos, à cause de tout un tas de paramètres qui entrent en jeu durant un combat, il n'est pas viable de monter le stock de PA au dela de 200PA.
Imagine un niveau 10 avec 1 000PA engage un adversaire, explose et passe en 2 minutes à CO*20 et enleve 500PV en une attaque de 50PA...

A cause des combats éclairs, à cause de l'explosion du cosmos, à cause de tout un tas de paramètres qui entrent en jeu durant un combat, il n'est pas viable de monter le stock de PA au dela de 200PA.
Imagine un niveau 10 avec 1 000PA engage un adversaire, explose et passe en 2 minutes à CO*20 et enleve 500PV en une attaque de 50PA...

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance