Nombre de PA

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros

Nombre de PA

Message par cid de myzar »

La suggestion que je propose est: pourquoi ne pas agrandir le nombre de PA à cumuler selon les niveaux ? Par exemple, moi je suis niveau 3, pourquoi je pourrais pas cumuler 300 PA par exemple ect...
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

ouais pas mal mais pas plus mdr

:wink: avec la revue à la baisse du co ca couperais les combats éclairs
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Pyro
Guerrier

Message par Pyro »

+1 je trouvait deja un peu lourd de perdre des PA pour plus de 16H20 d'inactivité. Raté un jour andicape pas mal dans les combats!!
ImageImage
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

+1 ca pourrait accelerer les combats (enfin faut voir) et donner un plus grand panel de cout de techniques.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

pour moi ça sert à rien !!! c'est tres bien comme ça ... en fait ce que tu veux c'est gagner 300 PA en 16H20 ou c'est que le compteur de PA aille juska 300?

ds le premier cas ça pose le PB qu'un niveau inférieur n'a plus aucune chance contre des niveaux supérieurs .... :?

et dans le deuxieme, ça sert à rien, car de toute façon à GW il faut etre attentif et essayer de se connecté plus d'une fois toutes les 16H20 !! :)

pas d'accord !! :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Orpheus Lyrius
Guerrier

Message par Orpheus Lyrius »

Failon a écrit :pour moi ça sert à rien !!! c'est tres bien comme ça ... en fait ce que tu veux c'est gagner 300 PA en 16H20 ou c'est que le compteur de PA aille juska 300?

ds le premier cas ça pose le PB qu'un niveau inférieur n'a plus aucune chance contre des niveaux supérieurs .... :?

et dans le deuxieme, ça sert à rien, car de toute façon à GW il faut etre attentif et essayer de se connecté plus d'une fois toutes les 16H20 !! :)

pas d'accord !! :lol:
Ce que je veux dire c' est que jusqu' au niveau 2 on a 200 PA mais après ça augmente comme les pv (niv 3 = 300 PA, niv 4 = 400 PA ect...)
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Excusez, j' ai posté avec le compte de mon second perso :lol:
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

La discussion a eu lieu maintes fois et le résultat est et sera toujours le meme :roll:

A cause des combats éclairs, à cause de l'explosion du cosmos, à cause de tout un tas de paramètres qui entrent en jeu durant un combat, il n'est pas viable de monter le stock de PA au dela de 200PA.

Imagine un niveau 10 avec 1 000PA engage un adversaire, explose et passe en 2 minutes à CO*20 et enleve 500PV en une attaque de 50PA... :roll:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
shiryu
Guerrier

Message par shiryu »

edit: j'ai rien dis lol tiens faudrait pouvoir effacer ses messages car là on se trouve con mdr
ImageImage
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Et si on créait une technique spéciale qui augmente le maximum de PA disponibles lors d'un combat...................? :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Répondre