Attribution d'armure

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Pour ce qui est de mettre du xp pour ceux qui font du rp je suis contre, mais là, ce n'est que mon humble avis !
C'était une boutade :P
Certains en rêvent mais sa ne se fera jamais :) puis bon c'ets pas grave après tout...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

le rp ne sera JAMAIS recompense par de l xp, c est ecrit clairement dans les regles, section recompenses. En revanche il peut ouvrir la voie a d autre recompenses, et pkoi pas a l attribution d une armure.

Pour le temps, si un joueur joue un an avant de se lasser, et bien c est quand meme un grand succes quelque part, car je ne connais pas bcp de jeu ou on tient si longtemps ;)
Image
Pirithoos
Guerrier

Message par Pirithoos »

surtout qu'après presque 1 an, je trouve que ça devient de plus en plus dur d'abandonner le jeu alors que pendant tous ces mois on a trimé pour avoir un perso qui ressemble à quelque chose (rp, fofo, xp....)(je dis pas que je ressemble a qqchose attention^^)

enfin plus on joue, plus on devient captif :o les armures et le reste, je vois ça a long terme
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
Elfie
Apprenti-guerrier

Message par Elfie »

[quote="Pirithoos"]surtout qu'après presque 1 an, je trouve que ça devient de plus en plus dur d'abandonner le jeu alors que pendant tous ces mois on a trimé pour avoir un perso qui ressemble à quelque chose (rp, fofo, xp....)(je dis pas que je ressemble a qqchose attention^^)

enfin plus on joue, plus on devient captif :o les armures et le reste, je vois ça a long terme[/quote]

s'est claire moi aussi je vois le jeu a trés long terme et je trouve l'évolution trés bonne, 10 victoires pour passer de niveau s'est juste ce qu'il faut a mon avis :D
On ne devient pas chevalier d'or en 1 an non ? ba ici s'est pareil :wink:

édit : mess de élision :oops:
Ménétak
Guerrier

Message par Ménétak »

+1 pour Piri(qui ressemble a rien au passage) et Elision,
si on devenait tous des golds saints en 1 an, et ben seuls les plus ancients s'eclatererais puisqu'ils auraient déjà refais le Panthéon, et ceux arriver plus tard ne seriraient a rien.
Ce jeu, est fait pour durer,a mon humble avis, des evolutions sont apportés de manieres suffisament frequentes pour le dynamiser quand besoin est, et puis comme le dis mon Golum, on devient pas Gold saint(ni bronze d'ailleur) en un an, et ben la c'est pareil.
Si certains n'ont aps cette patiente, j'en suis navré pour eux, car ils ratent quelquechose de grand(qu'elle bonheur quand meme que ce jour ou je recevrai le surplis du Wyvern :mrgreen: mouhahahahahahaha), mais bon tant pis pour eux et bonne route
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Arawynn
Guerrier

Message par Arawynn »

Hyoga7 a écrit :vi mais pour les chevaliers d'or c'était leur métier
oui ...moi aussi j'ai essayé le bts chevalier d'or mais c'etait trop dur , je me suis penché vers autre chose :lol:

sinon plus serieusement je suis tout a fait d'accord avec Ménétache et Piripabo, plus on avance dans le jeu plus il me semble difficile de decrocher.

Quand aux armures , il est vrai que leur acquisition est difficile mais pas impossible...et puis c'est vrai que c'est tellement le pied quand tu en as une (oui meme celle de la mouche... :roll: ).

quand au niveau , il me semble qu'un niv5 vient d'avoir une SP2 (bronze du cygne) alors qu'il est niv5 et moi j'ai eu mon surpli alors que j'etais niveau3 donc on peut avoir un surpli sans avoir forcement le niveau requit . mais bon faudrait pas non plus trop generaliser cette chose je penses...
Image
heretik
Élève

Message par heretik »

La question n'est pas de savoir si les persos actifs d'aujourd'hui se lasseront de ce jeu à l'avenir , mais plutot si le jeu motivera encore les nouveaux ...
Car pour l'instant un niv 1 qui se balade sur la carte croise au maximum des niv 6 qui jouent seulement depuis environ 1 ans. Mais d'ici 1 ans ou 2 ça sera plus la même...
Croiser un perso niv 16 avec sa grosse armure d'or qui joue depuis 3 ou 4 ans quand on crée son perso, ça motive tout de suite moins ....
Image
croc
Héros

Message par croc »

Pareil ils risque d'avoir peur (les nouveaux !!!).

Mais pour un coté famillial et professionnel, 4 ans de jeu c'est enorme.

Déja faire 1 ans comme le dis LK c'est tres rare (si sur myefarm ca marche !!! :D)

Par contre un point que vous oublié c'est l'evolution. De nouvelle version sont mise en ligne a la vitesse de 1 par ans voir deux. Donc si il y a un reset, ca va faire mal.

Enfin certaines armure devraient etre misent en jeu. Les taches et quetes des clans ont pris du retard, et forcement ca n'aide pas ;)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

+1 avec métache, piripabo et aramouche, plus ça dure plus ça ressemble à quelque chose et plus on prend du plez

faut ps pousser mémé dans les hortis et vouloir direct le surplis du wivern, ou l'armure d'or du bélier, il faut patienter c tout
Image
shiryu
Guerrier

Message par shiryu »

Pour moi ceux qui veulent vite des armures et en plus les plus puissantes se lasseront du jeu même s'ils en possèdent une.Ceux qui restent sur ce jeu sont ceux qui s'investissent et ne font pas que jouer 10min par jours, il y a les à cotés comme le forum privé, et le plaisir c'est de s'amuser tous ensemble, de créer des jeux, quêtes ou plein d'autres choses, s'il n'y avait que le jeu pur je ne sais pas combien de temps je serais resté, mais tout ce qu'il y a autour est aussi bien, c'est un tout qui fait que j'adore ce jeu.Et les armures patientons, ceux qui les auront seront ceux qui les auront mérités, quel plaisir d'en avoir une juste en la demandant ?aucun, pour ma part gagner mon armure m'aura demander, réflexion, patience, combat, RP etc.... 2 mois de quête pour l'obtenir, quelle ne fut pas ma joie de l'endosser, alors je la savoure même si ce n'est qu'une bronze SP1.
ImageImage
Répondre