[INTERDIT AUX AMES SENSIBLES] Trafic de fourrures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

J'ai même pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo..... :x
Image
Picci
Guerrier

Message par Picci »

pareil alberic
je trouve ca lamentable
godaime
Guerrier

Message par godaime »

j'ai juste regarder 3seconde car j'ai pas eu le courage de continuer. le barbarisme des hommes, mais jusqu'ou peut-il aller? c'est du gros n'importe quoi je suis comme sylphide, dse gens se casse le cerveau pour remplacer la fourrure naturel par de la peau sinthétique mais non sa suffit pas, te jure que ce qui porte des fourrures naturel je leur foutrais bien un bon coup de tibia dans la bouche pour leur faire comprendre certaine chose. si par la maniere douce sa marche pas faut le faire par des manieres un peu plus forte. sa m'insuporte ce genre de truc.

wolf envoie la pétition sa m'interesse d'ailleur je pense que tout le monde ici présent devrait la signer, je trouve sa intolérable pfffff, le fait de torturer des betes pfff me dégotue
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

J'ai même pas essayé de regarder la vidéo, mais à en lire vos commentaires, ça en dit long... Bref, je pense que tout a été dit...
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
croc
Héros

Message par croc »

et oui les humains impose leur domination sur toutes les autres espèces §§§

Comme Krom, ca fais longtemps que je suis dégouté par eux !!! Et tout ca pour une piecette !!!!

APrès par contre tu leur fout un tsunami dans la gueule ou un ouragan et ca pleure dans tous les sens par ce qu'il n'ont plus rien ou que les crocodile les attaque !!!
De vrai merde a l'état pur!!!!

Tuer les annimaux avant ne fais pas trop de déiférence si ce connait se dépéchaut a le dépieucer !!!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Glaudien
Apprenti-guerrier

Message par Glaudien »

Je voulais revenir sur la première partie de la vidéo, où il arrache la peu du blaireau sens le tuer, car le soir même, je suis tombé sur une émission de télévision sur la T.N.T la 8 qui parlais justement de la fourrures et j'ai appris que si il ne tuer pas l'animal, c'est que le poil est plus beau du au sang qui aliment la fourrure quand elle se fait arraché, elle rapporte plus d’argent donc si il font ça comme ça, c'est juste pour le fric il y a du sadisme mais surtout de la cupidité :!: :evil: :evil:
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Le problème s'étale sur plein de facteurs différents : le manque d'argent, le manque d'éducation, le manque de réactions aussi de la part du grand public... C'est comme pour la viande de chien en Chine, ils les frappent à mort parce que l'adrénaline donne du goût à la viande -______- même les satanistes ne torturent pas les animaux, alors comment on doit appeler ces gens ? des désespérés ou des co****ds ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
sylphide
Guerrier

Message par sylphide »

Wolf, pour répondre a ta question...
Il n'y a pas de mot pour les appellés...
Dire que ce sont des co****ds, c'est leur faire un compliment....
hiroshi
Guerrier

Message par hiroshi »

Bah rien qu'a vous lire je me suis imaginé les pires trucs, du coup je regarde mon chien au magasin et j'ose mm pas cliquer sur le lien de la video beuuurk.

Il y aurais une solution c'est de montrer cette vidéo a ceux qui achettent un manteau de fourrure. Si t'achette pas bhein ca rapporte plus. Et il faudrais aussi difuser ça dans les mags de fourrure.

J'imagine la tronche de la mémé avec son caniche dans les bras. Tiens mange Mamy :evil:
Répondre