Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Spartacus a écrit :Personnellement je me souviens bien de la sortie du numéro 4. A l'époque c'était une vraie révolution pour le cinéma et lukas avait 10 ans d'avance
ouais Lk c'est ça les ancêtes mdr. Plus sérieusement, je devais avoir dans la vingtaine (je me rappelle plus trop l'année de sortie vers 85) et j'avais tellement aimé que j'y suis retourné 2 fois. Ensuite, les années furent longues pour attendre la sortie de l'empire contre-attaque
J'ai voté l'empire contre attaque. Je l'aime bien peute etre parce que dans une serie très manichéenne, voir le mal gagner des batailles ca fait du bien lol. En même temps j'azi pas vu le 3, top de monde au ciné, je vais attendre encore un peu.
Sinon vive le seigneur des anneaux que je prefere. mais la est un autre débat car houleux il risque d'etre.
moi je peux pas mettre la revanche des sith en premier, meme si son coté " dark" me plait, mais personnellement , je trouve que anakin manque de prestence et de charisme, on ne precoit pas assez ses raisons qui le font basculer vers le coté obscur, de plus je pense qu'a la difference des anciens episodes, Georges Lucas, le producteur a pris le pas sur Georges Lucas le realisateur, ne dirigant pas vraiement ses acteurs, pourtant chuis un fan de la premiere heure, mais je reste malgré tout tres decu , il aurais du mieux faire son casting pour anakin... m'enfin, je me l'acheterais dès qu'il sort en DVD quand même