Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Depuis le temps que je dis que je dois remettre une photo. Mais comme j'adore ça, et j'y suis tellement photogénique , j'ai mis le temps.
C'est donc avec un grand plaisir que je vous présente une nouvelle superbe photo devant ma vitrine en construction. Cette photo est récente (c'est assez rare pour le souligner)
Comment ca, on ne ressent le plaisir de le faire!? Comment ca ca sent l'ironie!?
Qui a osé se moquer de la magnifique pose? C'est direct -1000 XP
Jai beau apprécié le jeu du Stade Français, j'aimerais jamais les maillots qu'ils portent ces dernières années En plus ça devient une mode, le Stade Toulousain s'y met aussi avec les maillots rose pour le centenaire lol
Alors déjà tu supportes l'OL..... Mais en plus le Stade Français?.... On ne va pas avoir une discution sur le sport tous les deux....
Hein? - 1000 XP? Heu.... Si, si, ils jouent bien euh.... bon, j'y vais.... joli le maillot....
Qui a dit lâche?