Mandos / Kameyoko

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Message par Niebelungen »

Dans 4 mois cela fera un an qu'il est sur le trombi mais on lui souhaite encore la bienvenue, quel succès :lol:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Message par Ulysse »

Disons qu'il a l'art d'apparaitre et de disparaitre, donc on sait plus trop où on en est :lol:
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Message par Mandos »

C'est pas ma faute! Ce topic apparait, disparait son mon intervention. J'y peux rien.

Laissez le sombrer dans les bas fonds, ca ne me dérange absolument pas :twisted:
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Message par Jason »

Oui mais les bas fonds c'est la spécialité de notre clan :wink: :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Akro
Apprenti-guerrier
Messages : 82
Inscription : dim. mai 21, 2006 2:07 pm
Localisation : France - Vendée

Message par Akro »

ahahah encore une tete d'Oracle :lol:
<img src="http://img520.imageshack.us/img520/7241/akro2tq4la.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us" />
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Message par Picci »

on dit merci qui lool
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Message par Mandos »

Depuis le temps que je dis que je dois remettre une photo. Mais comme j'adore ça, et j'y suis tellement photogénique :cry: :( :evil: , j'ai mis le temps.

C'est donc avec un grand plaisir que je vous présente une nouvelle superbe photo devant ma vitrine en construction. Cette photo est récente (c'est assez rare pour le souligner)

Comment ca, on ne ressent le plaisir de le faire!? Comment ca ca sent l'ironie!?
Qui a osé se moquer de la magnifique pose? C'est direct -1000 XP



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2103
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Message par vachaldo »

Jai beau apprécié le jeu du Stade Français, j'aimerais jamais les maillots qu'ils portent ces dernières années :roll: En plus ça devient une mode, le Stade Toulousain s'y met aussi avec les maillots rose pour le centenaire lol
Image
Pyro
Guerrier
Messages : 122
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:56 pm

Message par Pyro »

Jolie le maillot aussi!!! Vive le stade français!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Alors déjà tu supportes l'OL..... Mais en plus le Stade Français?.... On ne va pas avoir une discution sur le sport tous les deux....
Hein? - 1000 XP? Heu.... Si, si, ils jouent bien euh.... bon, j'y vais.... joli le maillot.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Qui a dit lâche? :lol:
Image
Répondre