Page 2 sur 4
Publié : sam. janv. 07, 2006 8:58 am
par Niebelungen
Dans 4 mois cela fera un an qu'il est sur le trombi mais on lui souhaite encore la bienvenue, quel succès

Publié : sam. janv. 07, 2006 10:02 am
par Ulysse
Disons qu'il a l'art d'apparaitre et de disparaitre, donc on sait plus trop où on en est

Publié : sam. janv. 07, 2006 2:46 pm
par Mandos
C'est pas ma faute! Ce topic apparait, disparait son mon intervention. J'y peux rien.
Laissez le sombrer dans les bas fonds, ca ne me dérange absolument pas

Publié : sam. janv. 07, 2006 3:54 pm
par Jason
Oui mais les bas fonds c'est la spécialité de notre clan

Publié : dim. nov. 19, 2006 5:13 pm
par Akro
ahahah encore une tete d'Oracle

Publié : dim. nov. 19, 2006 5:51 pm
par Picci
on dit merci qui lool
Publié : jeu. janv. 18, 2007 4:27 pm
par Mandos
Depuis le temps que je dis que je dois remettre une photo. Mais comme j'adore ça, et j'y suis tellement photogénique

, j'ai mis le temps.
C'est donc avec un grand plaisir que je vous présente une nouvelle superbe photo devant ma vitrine en construction. Cette photo est récente (c'est assez rare pour le souligner)
Comment ca, on ne ressent le plaisir de le faire!? Comment ca ca sent l'ironie!?
Qui a osé se moquer de la magnifique pose? C'est direct -1000 XP

Publié : jeu. janv. 18, 2007 4:29 pm
par vachaldo
Jai beau apprécié le jeu du Stade Français, j'aimerais jamais les maillots qu'ils portent ces dernières années

En plus ça devient une mode, le Stade Toulousain s'y met aussi avec les maillots rose pour le centenaire lol
Publié : jeu. janv. 18, 2007 4:32 pm
par Pyro
Jolie le maillot aussi!!! Vive le stade français!!!
Publié : jeu. janv. 18, 2007 5:53 pm
par alberic