Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ouah ici c'est équilibré . J'ai bien eu du mal à voter ! C'est vrai que les anges sont tous des beaux gosses (mdr). Alrs du coup, j'ai joué le soutient inter-oracle de Zeus. Vu que Michael n'y est pas, le choix fut vite fait après ça.
N'empêche, c'est dommage qu'on puisse pas voter pour 2 personnes, parce que Chewie mérite un vote aussi. Comme il gagne ce n'est pas trop grave.
PS : Merci à ceux qui votent pour moi. Quoi que vous disiez, je m'en fous, j'ai le vote principal , celui d'une fille, celui de Maya .
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
je vai voter pour yoda car non seulement il est bien cool mais en plus il est suporter lyonnais!!!
c'est surement la ptite goute qui a fait déborder le pichet en sa faveur car j'aurai aussi pu voter chewie avec qui je m'enten bien ou icare que je connai (plus ou moins ) depuis belle lurette, ou arochel avec qui je m'enten super bien mais que je connai depuis peu... donc honneur au "ancien" !!!