Page 2 sur 2

Publié : lun. oct. 10, 2005 6:36 pm
par Lobo
Ok merci

Publié : lun. oct. 10, 2005 8:36 pm
par Mandos
Un peu comme Nieb, le choix de servir Hadès est pas assez fort je trouve, mais ca passe. Donc pour moi c'est bon

Publié : lun. oct. 10, 2005 8:45 pm
par Niebelungen
tu n'as plus qu'à t'inscrire içi http://gw-hades.forumactif.com/index.htm

Publié : lun. oct. 10, 2005 9:14 pm
par Lobo
Je puis vous assurez que suivre celui qui nous a tout appris et rechercher à nouveau ce qui nous a forger, ce qui a fait ce que l'on est maintenant est une très bonne raison de choix. Et je ne parle pas que de jeu...

J'espere ne pas décevoir Hadès en suivant mon instinct.

Publié : lun. oct. 10, 2005 10:21 pm
par Niebelungen
Non ce que l'on voulait c'est que la raison qui te fais choisir doit être à nos yeux une raison de convictions par rapport à Hadès, ce qu'il est, ce qu'il fait.
La raison de vouloir aller chez Hadès pour suivre ton maître est louable et compréhensible, mais on demande à nos spectres de servir Hadès pour des raisons en relation avec lui (dévotion) et pas uniquement pour un dessein.

tu vois plus la nuance ?

Publié : lun. oct. 10, 2005 10:40 pm
par Lobo
Je comprend oui tout fait.
Mais rassurez vous, je pense que ma vision devrait correspondre avec Hadès. Désolé de n'avoir pu integrer ceci un peu plus dans mon histoire.

Publié : lun. oct. 10, 2005 11:12 pm
par Niebelungen
tu as accès au forum Hadès :)

Publié : lun. oct. 10, 2005 11:15 pm
par Mandos
Il y a même déjà posté :wink: