donc gabryel ajouté, bienvenu !
Gabryel
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Merci pour cet accueil chaleureux malgré ma photo particulièrement bidon lol, heureusement que y'a le Nounours de Scrala, ça rattrape un peu

T'es le premier à me la sortir celle-là, ça m'avait surpris qu'on me la fasse pas avantcanifos a écrit :(gaby gaby gaby gaby, l'ami l'ami l'ami des tout petits )
Tout à fait ! Faisons ressortir la Brigitte Bardot qui est en nous ! Sans aller jusqu'à la zoophilie quand mêmeNiebelungen a écrit :Vacha, Gaby, même combat, luttons pour la sauvergarde des peluches !
- Eaque du Garuda
- Guerrier
Crois-moi que je me suis retenu très très très très fort pendant de longs jours pour ne pas la sortir ....Gabryel a écrit :T'es le premier à me la sortir celle-là, ça m'avait surpris qu'on me la fasse pas avantcanifos a écrit :(gaby gaby gaby gaby, l'ami l'ami l'ami des tout petits )
Sinon bienvenue parmi les courageux ami ange ...
-
scrala
- Guerrier
Ne vous moquez pas de l'antre de Scrala, des cadavres sont dans les murs 
(Mes EXs mdr
, faut pas que vachaldo voie ça il va partir en courant ^^)
Et puis Gaby a survécu mdr, sympas la photo nampeche
Ils sont mimiiiiiiiiiiiiiis
P.S : dans pas longtemps il y aura une photo des maltraitances du vachaldo, vu que certaines personnes l'ont réclamées lol
(Mes EXs mdr
Et puis Gaby a survécu mdr, sympas la photo nampeche
P.S : dans pas longtemps il y aura une photo des maltraitances du vachaldo, vu que certaines personnes l'ont réclamées lol
Dernière modification par scrala le sam. nov. 19, 2005 1:34 pm, modifié 1 fois.

- Succombez à mon charme irrésistible -