Page 2 sur 5

Publié : lun. déc. 05, 2005 4:40 pm
par Mandos
Bienvenu à toi

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:07 pm
par Andréas
Salut Khaan et bienvenue dans le clan des barrés ! Ici la dernière tendance comme tu as eu ou auras l'occasion de le remarquer est de faire des photos en étant plus ou moins vêtu dans le but de publier un calendrier qui sera ensuite mis en vente sur amazon et alapage pour la modique somme de 20 €

Rien que la photo d'Angie en vaut 10 minimum :roll: :P

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:27 pm
par Khaan
:arrow: Ba forcément,les femmes sur un calendrier double au moins le prix :wink:

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:28 pm
par Dark NJ
Gabryel a écrit :Rien que la photo d'Angie en vaut 10 minimum :roll: :P
C'est tout ce que je vaux ??? :shock: Ah ba merci, ça fait plaisir :cry:

Attend que je vois ta photo, on verra qui des deux fera le malin après... Parce que jusque là, je n'ai pas encore vu ton nom sur le Calendrier...

Et puis je voudrais t'y voir à prendre ce type de photo, seule, l'appareil photo en équilibre instable sur un bureau, sans mise au point, avec retardateur...

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:32 pm
par Khaan
Gabryel a écrit :Rien que la photo d'Angie en vaut 10 minimum :roll: :P
:arrow: Faut pas y en voulloir NJ,il est chez ZEUZ :lol: :lol: :lol:
(je déconne)

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:32 pm
par vachaldo
je tiens à préciser que le calendrier ne sera jamais vendu et sera juste fait pour notre bon plaisir (... ou déplaisir)

et NJ tinkiète pas je négocie pour qu'il mette sa photo :wink:

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:41 pm
par Andréas
Je disais ça par rapport au prix global du calendrier :oops: Mais c'est clair qu'une photo pareille n'a pas de prix :P Je crois que je vais la mettre en fond d'écran d'ailleurs... Voilà c'est fait 8)

Et puis si je veux pas être sur le calendrier c'est paske j'ai pas envie de vous faire avoir une crise cardiaque avec ma sale gueule, j'ai le sens de l'humanitaire moi ! :roll:

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:45 pm
par vachaldo
il fantasme ...
il met la photo en fond d'écran ...
il la complimente ...

je ne dis plus rien, mais cela sens un rapprochement Ange - Spectre :roll:

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:54 pm
par Dark NJ
Fond d'écran :?: T'as pas peur de te faire peur ?

:oops: Désolée d'y avoir été si fort . :roll:

Vachaldo : si ça sent le rapprochement, jette un coup d'oeil à mon bg et à la fin tragique de mon fiancé tué par mon propre frère... Faut pas oublier qu'il est toujours chez Athéna celui-là, et on ne sait jamais où il pourrait trainer :twisted: Je ne donnerai pas cher de la peau d'un prétendant...
Quoique rp parlant, ça pourrait être sympa à faire

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:59 pm
par vachaldo
NJ a écrit :Quoique rp parlant, ça pourrait être sympa à faire
Bin déja si tu l'as vue, avec Gaby on a fait un RP comme koi lui (amnésique) est en fait l'ami d'enfance de Vachaldo, donc si un jour vous voulez faire du RP en tant que tourteraux je suis oki pour vous faire vous rencontrer vue kon é spectres tous les 2 NJ :wink: