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Publié : ven. avr. 28, 2006 12:27 am
par Arlequin
En ce qui concerne la Loyauté des neutres ou ceux qui désirent être sans clan, pourriez vous la descendre systématiquement a 0?
En effet le God warrior qui n'a pas de clan n'est attaché à aucun dieu. Comme le dit la règle du jeu d'ailleurs :
La loyauté montre votre attachement à votre clan et à votre Dieu.
Publié : ven. avr. 28, 2006 9:22 am
par Icare
Oui mais ça entache son honneur général.
Ce n'est pas parceque tu tu n'as pas de clan que tu n'es pas loyal.
C'est un point sensible.

Publié : ven. avr. 28, 2006 9:34 am
par Arlequin
Et au cas par cas ?
La Loyautée témoigne d'une sorte d'attachement a quelqu'un, quelque chose. Si il se prétend sans clan, il n'et plus attaché a cette chose

.
Après qu'importe l'honneur général, les guerriers qui le combattront veront tôt ou tard que même si il n'est pas loyal a un dieu il est un adversaire honorable

.
Publié : ven. avr. 28, 2006 9:44 am
par Ludwig Fenrilat
et ne serait-il pas possible que leur honneur soit calculé sans prendre en compte la loyauté ?
Publié : ven. avr. 28, 2006 11:01 am
par Niebelungen
Icare a écrit :Nieb on parle d'une carte ds laquelle les nouveaux débarquent et on pourrait imaginer qu'ils ne puissent en sortir avant d'être niveau 2 et choisissent alors leur Dieu.
A ce moment ils pourraient accéder à la carte du dieu choisi.
Ce n'est pas ce qui était dis, puisque les nouveaux venu peuvent combattre des joueurs ayant preté serment à unn Dieu
Le niveau 0.
A la naissance du joueur, celui ci n'aurais pas de dieu protecteur. Tout son niveau 0 se déroulerais ainsi.
Il pourrais combattre qui il veut, des guerrier neutre ou avec dieu.
Les combats fraticides disparaitraient définitivement (pour les cas d'erreurs).
Donc ils arrivent sur une map neutre au choix (cap ténare, mt olympe...), peuvent aller où ils veulent et faire leur choix quand ils veulent ou ne pas le faire.
C'est d'ailleurs dans l'esprit de garder des neutres, car de dire qu'ils restent coincé entre eux jusqu'au niv 2 puis ensuite "sortent" pour choisir un Dieu, cela revient à dire qu'il n'y a plus de neutre après les niv2.
Il est bcp plus simple qu'ils soient mélanger à tous et choisissent quand ils veulent de rejoindre un clan, s'il souhaite en rejoindre un.
Publié : ven. avr. 28, 2006 11:49 am
par eldarion
on pourrait imaginer un système qui demande à ceux sans clan si il désire rejoindre un dieu et ce à chaque changement de niveau tant qu'il n'a pas choisi.
Publié : ven. avr. 28, 2006 5:18 pm
par alberic
Ou alors un "don de CAR" spécifique à chaque dieu (comme quand on crée son perso au début, Athéna:2/2/2, Posseidon 1/4/1, etc...) s'ils choisissent de prêter allégence.
Publié : dim. avr. 30, 2006 4:26 pm
par rasmik
je trouve 'idée vraiment génial, et l'encherissement d'alberic convient parfaitement je trouve!
En ce qui concerne la loyauté, je trouve que le meilleur compromis est de la laisser a 50 tant que la personne n'a pas rejoint de clan! Parce que on ne peut pas pénaliser quelqu'un uniquement parcque il veut rester solitaire!
Publié : mar. mai 02, 2006 10:05 am
par croc
effectivement, l'idée etait de supprimer le gain du au dieu, et de le donner quant tu choisi.
Perso, je pensait laisser les joueur libre, sauf acces interdit au map sacré.
Et comme ca, si une personne se sent plus trace ou sparte, ils pourraient combattre les traces ou les spartes.
La demande se ferrait effectivement a tout changement de niveau, ou dans une porte et il ne serait pas possible d'attérir sur une map sacré sans avoir de dieu (ainsi ils pourrait voir, mais ne pas pénétré comme dans le manga ou les militaire ne peuvent prénétré dans le sanctuaire.
Publié : mar. mai 02, 2006 10:57 am
par shionshion
Par contre pour l'histoire des armures,
je trouve que donner une armure de gardien, qui normalement est une preuve de reconnaissance au sein du clan, pour les guerriers d'un clan ayant accompli des actes glorieux , si le don ce fait automatiquement à tout joueur qui choisi un dieu, ces armures perdront leur "prestige", puisque tout le monde les aura => ca mettra tout le monde sur le même plan.
Si tout le monde à l'armure, c'est comme si personne ne l'avait !
Peut etre mettre une armure intermédiaire entre cuir et métal,
Ou bien les sans clans n'aurait pas d'armure de cuir au départ et devraient pour en obtenir une :
- soit choisir un dieu
- soit gagner une mini quête entre "sans clan"
- soit gagner un minimum de combats
- soit obtenir un quota donné en honneur (en courage ou en gloire ou l'ensemble des parametres qui comptent dans l'honneur)
D'autres idées sont bien sur envisageables, j'ai pas songé à toutes les possibilités.
Mais donné une armure de métal à tout les membres des clans, c'est ne plus reconnaitre ceux qui ont fait quelquechose de particulier pour le clan leurs ayant permis de se distinguer d'entre les autres.