Alors voila, j'ai une petite idée de la chose, que j'ai déja proposé a LK, mais il m'a dis ... hop hop hop sur le fofo.
Donc l'idée est de motivé les gens a faire des truc et pas juste a venir combattre un gars.
L'idée est de définir des point, comme l'ile du mont olympe qui permet de gagné de l'xp ou un truc comme ca.
Comme chez vous, quant vous defendez, vous gagné un piti peu d'xp.
Ben la c'est la meme idée.
Par exemple si l'ile du mont olympe est défini comme un point stratégique, ben elle ferait gagné au personne qui la détienne de gagné quelque chose. Ainsi, ces points deviendrait des zones de combats.
Ces point pourrait etre grandis et si vous detenez toute une carte, ben la vous gagné encore plus.
Cela couplé avec un favoritisme sur le carte privé, le gars en cas de squatage sur une de ces carte serait encore plus grans.
Pour la realisation de cette idée, j'ai pensé il y a une heure a implanté des "drapeaux ou des statues" et des temples qui change de dieux lorsqu'un chevalier l'active"
Si dans les environs immédiat du drapeau ou de la statue, il n'y a pas de presence ennemie, alors tout les guerriers qui sont dans ce cercle et un peux plus grand gagne quelque chose.
Pour le temple c'est la meme chose, sauf que la zone sera beaucoup plus grand.
(ou les maps privées les gain ne serait pas en xp pour les local, mais uniquement pour les visiteurs)
Le but de ca est de favoriser les conquètes, les aliance et co ...
Et pour les maps privées arrivé a tenir comme nous l'avions fais au nékyo rapporterais un max.
La vous me direz "whouai mais alors le fair play n'aurait pas arrangé les chose car les gars serait resté a scatter pour de l'XP."
A cela je repondrais, ben la il pourrait y avoir une monnaie d'echange, laisser toute une zone au gars qui vous aide, voir les aidé a prendre la carte et la leur laisser ensuite. Et aussi une seule personne qui est dans la zone prise desactive les bonus. Ainsi quant dethangel (je crois) etait le dernier qui resistait, ben on n'aurais plus rien gagné.
Les point pourrais arboré des nom et des formes diverses rappelant des lieux mythologique, ou des objet, ou des personnes. (qui n'a jamais révé de prendre les 12 maisons ou les 7 pilliers ?)
Voila
Croc a écrit :
Résumé pour les gars qui veulent pas lire (en sitant personne)
prendre des point statégique = gain
map privé = bonus defendeur