Page 2 sur 2
Publié : mer. mai 24, 2006 12:56 pm
par Ménélas
lordkraken a écrit :non la gloire perdue represente la honte de s etre fait battre par un niveau bcp plus faible.
Oui et non
D'un coté c'est sur que c'est la honte de se faire battre par un joueur plus faible, mais est-ce une honte que d'avoir été battu alors qu'on est blessé.
De la même façon, quel courage pour le joueur qui attaque ledit joueur blessé, et quelle gloire pour lui de le vaincre. Le mec prend +8 en gloire alors qu'il a pas pris de risque
lordkraken a écrit :Il existe un paquet de solution pour eviter d etre charogner qui plus est.
Sauf quand on est bloqué, comme l'a justement fait remarqué Jipé

Publié : mer. mai 24, 2006 1:26 pm
par LordKraken
sauf que rien ne permet de savoir a un joueur l etat de son adversaire...donc oui le combat est courageux pour l attaquant.
Publié : mer. mai 24, 2006 1:30 pm
par Taran
oui rien n'empeche quelqu'un de rusé en plus si l'autre t'accuse de faire le salaud tu peux toujours lui répliquer que lui l'a fait en voulant attaquer un mec qui n'a presque plus rien

Publié : ven. mai 26, 2006 4:35 pm
par Rhadamanthis
toute facon il y aura toujours des profiteurs sur le jeu qui se serviront des regles et des moindres failles du systeme a leur avantage
Publié : ven. mai 26, 2006 6:11 pm
par alberic
Aucun système même très bien conçu n'est parfait, celui de GW est plutôt bien fait mais il y aura toujours des failles et des gens pour en profiter, donc c'est difficile de faire plus règlementé sans pénaliser la liberté de chaque joueur de faire ce que bon lui semble. et puis perdre un combat dans un jeu est-il si grave que ça?
Publié : ven. mai 26, 2006 6:38 pm
par Tisiphone
Surtout que c'est toujours la même... S'il y en a qui ne veulent pas perdre, il faut accepter qu'il y en ai d'autres qui veulent gagner!