je pense pas que ce soit uniquement rp a mon avis
parce que sinon ils vont pas avoir une bonne réputation de tueur mdr
on ne peux tuer un personnage en RP sans l'accord de don proprio sinon ya un beau bordel
Faites un sujet "petites annonces RP" et organisez-vous y et hors de question pour moi de rejoindre un clan de mercenaires... sauf si c'est pour les vendre à un clan officiel
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Une petite question, les guildes ont coutume d'avoir leur indépendance, puisque regroupant un groupe social selon leur "activité" et non leur culte. Qu'en serait-il de celle(s) ci ?
Comment gérer un (des) pole de décisions annexe sans entraver les "secret" interne aux clans ?
En tout cas si cela est faisable cela pourrais apporter bon nombre de choses interressante
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
tiens au fait j'avais une idée depuis un moment ;, enfin c'est plus un délire qu'une idée mais moi et trois personnes allons monter une sorte guilde mais le but est d'aider les autres qui sont oprimés ,...
moi je trouve l'idée simpas mais (car il y a toujour un mais dans l'histoire )bah ça
seras d'une par difficile à organiser (une bande de déjanter de mercenaire ) et en
plus bah il seront payer comment ??? à moins que se soit que pour le plaisir ????
affaire a suivre ....