Je vois que tu utilises l'appélation HDD :
Si tu as une Packard Bell ou Hewlett Packard, ne formate surtout pas la partition de restauration !
Le plus simple c'est de réinstaller le ghost qu'ils te filent, accéssible normalement avec un CD ou DVD appelé Master CD, qui te permettra de rétablir ta configuraton d'origine.
C'est radical, cependant, tu vas perdre toute les données sur ton Disque Dur s'il n'est pas partitionné et que tu n'as pas mis tes données (film, chanson .) sur une autre partition !
Une autre solution pour ne pas perdre les données :
- Installer Spybot ou AdAware SE ou les 2, mettre à jour et scanner ton PC pour virer trojians et spywares !
http://www.downloadsgratuits.com/spybot ... UgodBEQc4A
http://www.01net.com/telecharger/window ... 11643.html
- Scanner avec un antivirus en ligne ou un gratuitiel que tu installes !
http://www.secuser.com/antivirus/
Réésayer !
Si ca fonctionne nickel, je te conseil par la suite :
- de partitionner ton DD si possible,(avec Partition Magic par exemple) de ne mettre sur le C que ton OS (window 98, 2000 XP, Linux....) et sur l'autre partition les données. (attention quand même pour Packard Bell ou Hewlett Packard c'est assez gélère par contre)
- Faire un Ghost (avec Norton Ghost par exemple) de ton C, il y aura ton OS, tes pilotes, tes logiciels installés et MAJ de sauvegardé soit sur une partition spécifique (E par exemple) soit sur une DVD si t'as un graveur DVD soit sur plusieurs CD si t'as pas le place sur ton DD.
- Ca te permettra en cas de problèmes par la suite gros virus ou autre, de réinstaller une configuration qui fonctionne et qui est sîre, avec tout déja installé en une quinzaine de minute !
Problème msn/messagerie
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
Les partitions...Unt ruc bien ch*ant a mettre en place mais bien utile par la suite...Sur mon ancien pc, j'avais calculé l'espace neccessaire a windows XP puis je l'avais installé sur une partition faisant exactement cette taille, comme sa mon système tournait sans aucun problème et ne prenait aucun virus attaquant windows, bref le pied
.
Là j'avais voulu faire pareil, mais effectivement sur Packardbell c'est un peu plus compliqué...Lors du prochain formatage je pense que je retenterais mais pour le moment on va se contenter de l'installation actuelle.
Sinon j'avais aussi Regcleaner pour nettoyer le pc, mais j'ai du perdre le cd...
Je pense que je vais tester spybot puis dans l'absolu Adaward et enfin je supprimerais norton et referait un petit menage(+ defrag) et je verrais bien ce qu'il en devient...Merci en tout cas

Là j'avais voulu faire pareil, mais effectivement sur Packardbell c'est un peu plus compliqué...Lors du prochain formatage je pense que je retenterais mais pour le moment on va se contenter de l'installation actuelle.
Sinon j'avais aussi Regcleaner pour nettoyer le pc, mais j'ai du perdre le cd...
Je pense que je vais tester spybot puis dans l'absolu Adaward et enfin je supprimerais norton et referait un petit menage(+ defrag) et je verrais bien ce qu'il en devient...Merci en tout cas

Non, juste els emails qui marchent...
Msn ne veut toujorus pas se lancer, je compte regler tout sa avec mon parain ce WE, on vera ce que sa donne..J'ai supprimer partiellement norton et comme je 'lavais prévu sa change rien...Enfin c'est pas trop trop grave, au lieu d'être sur msn je bouffe mon forfait de telephone XD.
Msn ne veut toujorus pas se lancer, je compte regler tout sa avec mon parain ce WE, on vera ce que sa donne..J'ai supprimer partiellement norton et comme je 'lavais prévu sa change rien...Enfin c'est pas trop trop grave, au lieu d'être sur msn je bouffe mon forfait de telephone XD.

-
- Guerrier