Page 2 sur 4

Publié : ven. juin 30, 2006 9:09 am
par rahxephon75
et là en plus je suis en plein combat d'autant plus qu'il reste 10 PV à mon adversaire

Publié : ven. juin 30, 2006 9:12 am
par Odysseus_
Plus aucun souci, ça remarche. :P

Publié : ven. juin 30, 2006 9:16 am
par LordKraken
couille incroyable de l hebergeur...

Publié : ven. juin 30, 2006 9:20 am
par Tyrael
Au fait, c'est normale, les flèches au-dessus, et le point d'? et la flèches au-dessous? de l'écran de jeu

Publié : mar. juil. 04, 2006 4:31 pm
par White Bones
Mon personnage à été effacé comme je l'avais demandé, et j'ai recréé un nouveau personnage (après l'effacement du premier bien sûr !!), et je suis déjà connecté plutôt dans la journée mais à l'instant j'ai essayé sans réussir et pourtant j'ai tapé mon login et mon mot de passe sans fautes (j'en suis sur car je les ai copiés/collés à partir du mail de confirmation).

Publié : mar. juil. 04, 2006 4:43 pm
par LordKraken
fais gaffe que quand tu copies colle tu mettes pas un espace

Publié : mar. juil. 04, 2006 4:49 pm
par White Bones
Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé exactement 8 fois de suite en faisant attention à chaque fois !!! Peut-être a t-on effacé mon compte croyant qu'il y avait un double (pourtant j'ai vérifié que mon ancien perso est été effacé !!!).

Publié : mar. juil. 04, 2006 4:58 pm
par LordKraken
si tu me donnes le nom de ton compte ca sera plus facile de t aider ;)

Publié : mar. juil. 04, 2006 5:14 pm
par White Bones
Dénéthor !!

Publié : mar. juil. 04, 2006 5:16 pm
par LordKraken
aucun probleme pour moi pour me connecter

ca vient soit de ton navigateur, soit de ton navigateur

donc dans un premier temps vide le cache de ton navigateur, et sinon essayes avec un autre nabigateur (ie, firefox, etc...)