Enttrainement XP

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Je vais faire comme toi Pirithoos car même si j'ai un peu participé à l'attaque du cap sounion maintenant je comprends ce qu'il ont subit vu l'attaque qu'on subit à notre tour dans notre domaine.

C'est en train de devenir à la limite du saoulant. Depuis dix jours exactement pas un seul combat à cause du blocage de nos routes du coup, perte de PA ENORME à faire le planton derrière des combats en cours. Je me demande si c'est pas extremement décourageant pour les nouveaux joueurs qui arrivent.

Est-ce qu'il serait pas plus amusant d'arrêter de "défendre" car il y aurait plus de combats et ce serait plus simple pour la pêche aux marinas?

De plus, on ne force pas les joueurs à faire leur bg et donc à participer aux rp or ce genre de guerre (qui à mon sens est rp puisque qu'organisée du moins j'imagine que les forums des 2 clans ont écris une histoire dessus) pénalise fortement les joueurs qui ne désire que combattre (et donc pas de rp).

Bref, je râle, je râle et je ne vois plus le temps passer, vais aller me coucher et demain, inch'Hadès, mes filets attraperont un marina tout frétillant.... SLURP!!!!!!!!!!!
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Disons aussi que le blocage est une des stratégie possible pour forcer la personne visée a faire quelque chose...Après c'ets aux diploamtes d'intervenir pour éviter que le conflit ne bloque pas trop de monde et que chacuns puisse jouer sans etre importunés par un blocage de X ou d'Y.

Bref la solution a ce genre de problème a déja été trouvé et mise en place : les diplomates.
Image
Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Mais que font nos diplomates?!
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

ba il (1) fait ce qu'il peut :P :P :P :P :P et il (1) le fait bien
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

c'est pas parce que vous ne voyez pas les negociations qu'elles n'ont pas lieu....Laissez leur le temps de s'occuper de sa, ils ont été choisi c'est pas pour rien...
Image
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

....
Archmalile
Élève

Message par Archmalile »

Moi je me tape souvent, pour revenir au vif su sujet, pour des salves de 10 PX environ, j'ai souvent des 0... le Bad...
Archmalile
Élève

Message par Archmalile »

HAHAHAHA 13 PX pour 175 Pa c'est quoi cette cartotte, il va falloir revoir a la hausse le taux de px attribué aux PA s'il vous plait!!!
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Archmalile a écrit :HAHAHAHA 13 PX pour 175 Pa c'est quoi cette cartotte, il va falloir revoir a la hausse le taux de px attribué aux PA s'il vous plait!!!
Non! :P
C'est à toi de t'adapter et de lire les messages au dessus qui te conseillent de faire par plus petits paquets ;)

t'aurais très bien pu récupérer 0PA :twisted: alors estime toi heureux de pas avoir eu pire :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Là j'en ai eu marre et j'ai balancé 180 PA d'un coup.... 131 XP!!! C'est la joie mon second perso passe niveau 2! :) Des fois j'ai du bol.... 8)
Image
Répondre