"L’échec est le fondement de la réussite" a dit Lao Tseu
Nul doute que tu ne répéteras pas tes erreurs par la suite. Persévère, courage !
Nos échecs nous construisent car ils ne sont que la conséquence naturelle d’une tentative réelle d’obtenir le succès.
Pour aider à accepter ce mécontentement permanent, on peut méditer cette phrase de Gandhi : "C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire".
Combat
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Mr Crossover
- Héros
justement, j'ai pense a toi qd j'ai lu caKiko a écrit :Oui c'est vrai illi a raison pas tous.![]()
hein? quoi? ok jeaussi^^

sinon je pense que la conclusion de pestilenz devrait se retrouver a la fin donc je le cite

Pestilenz a écrit :"L’échec est le fondement de la réussite" a dit Lao Tseu
Nul doute que tu ne répéteras pas tes erreurs par la suite. Persévère, courage !
Nos échecs nous construisent car ils ne sont que la conséquence naturelle d’une tentative réelle d’obtenir le succès.
Pour aider à accepter ce mécontentement permanent, on peut méditer cette phrase de Gandhi : "C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire".

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
- Naruto Uzumaki
- Guerrier