Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Perso (je sais pas si c'est que j'ai la poisse ou un mauvais antivirus) Avec IE à l'époque où je l'utilisait donc avec des version antérieurs, j'avais pleins de virus et de pub qui arrivaient. En plus, des fois des icones se rajoutaient sur mon bureau alors que j'avait pas demandé (du style des programmes pour téléphoner, acceder aux sites d'aie de microsoft...) Du coup j'ai été dégouté...
Enfin le 7 (celui de vista non?) s'annonce mieux. Après comme tu dis c'ets une question de goût...
Un peu comme Alu, les pop ups, les icones sur mon bureau, tout plein de truc qui m'ont dégouté. Avec Mozilla j'ai moins ce ^problème (voir plus du tout).
Essai de regler ton firewall, au ne sait jamais. Essai aussi de configurer mozilla (outils==> option) on ne sait jamais (en farfouillant un peu des fois on arrive a trouver la petite case qu'il ne fallait pas cocher).
Sinon si quand tu réinstalle sa marche toujours pas et que le problème ne vient ni de la config de mozilla ni de ton firewall ou antivirus,...je vois pas...
moi perso j utilise IE depuis toujours , firewall du SP2 et barre d outil google et je n ai jamais de probleme de virus , pop up , d affichage amoins que je n ai une chance terrible !!