Comme LK, je trouve que pour adopter la modification sur l'explo de CO que vous demandiez : Augmenter l'importance du CO, cette formule est une bonne solution afin de ne pas déséquilibrer les combats !
Personnelement, j'aimais bien l'ancienne formule, mais ce n'est pas le sujet du topic.
J'avais déjà averti et j'en remmercie LK d'ailleur d'y avoir pretté attention :
- Baser la
capacité maximale d'explosion sur le CO de base ou le CO acquis engendre des gros problèmes d'effet boule de neige qui font que le gars qui part en CO avec un bon CO de départ devient irrattrapable.
- De plus, face à un adversaire qui part en CO, on se retrouve dans l'obligation de suivre pour pas se faire manger, donc limitation des stratégies différentiées !
En conservant ici ,l'impact des 3 CAR (CO TE RE) dans l'explosion de CO, celà conserve par la même, une homogénéité entre les CAR et revalorise aussi les Invocations, très largement igrorées par les joueurs.
Il va tout simplement falloir s'adapter, trouver de nouvelles stratégies, voila tout, si jamais dans plusieurs mois on s'aperçoit que la formule adoptée géne beaucoup trop le jeu, il y aura toujours moyen de refaire une modification, mais pour le moment, testons sans trop pleuricher