Nouvelle formule de l'explo du CO

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Tout à fait d'accord avec Ménélas !!! :D

ça serait pas forcément ilogique d'intégrer le CO de base dans la formule ... plus on a de cosmos plus on est apte a maitriser celui ci et donc à exploser plus fort ...

Les courses à l'explo m'allait tres bien ... je trouvais ça tres stratégique ... ça offrait quand meme un tas de possibilité sans meme compter celle qui s'y ajoutait en combinant des techniques sacrées !!! :?

enfin...
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

alors alors moi j'ai un peu testé ^^

conclusion : c'est devenu plus technique maintenant avec la nouvelle formule

les techniques qui montent la TE ne sont plus des techniques immondes lol (me comprends tout seul :lol: )

le réel impact c'est que l'on explose idem à peu près à n'importe quels niveaux

le niveau 1 peut avoir le méme gain de Co avec 20 pa méme si il a que 3 TE que le monstre niveau 6 qui à 50 TE lol

a part ça rien à changer , je tiens à signaler que tout le monde " chialer " en disant c'était nul, explosion, explosion ben là voila c'est terminé :wink:

vive la réfléxion :P
la justice triomphera toujours !!!

Image
Khaan
Héros

Message par Khaan »

:arrow: Moi j'ai tester vite fé.
:arrow: Conclusion,pour fraper en CO, fo exploser beacoup pour gagné peut.
:arrow: Du coup,on avec ce changement,on perd beacoup de vie pour peut de CO.Donc autant taper physique.C'est mon avis...
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Je dirais pas heureusement il y a Findus, mais heureusement il y a les techs!!! :lol: Moi comme je suis satisfait niveau techniques, ça me touche pas trop donc, y'a juste une ou deux stratégies que je ne vais plus employer sur les 6 ou 7 que j'ai!!! ;) Cependant ceux qui ont pas de techs, bon courage!!! :twisted: mdr

[size=0]P.S.: Je voudrais quand même bien savoir ce qu'en pensent les oracles, manière, comme ça, pour manièrer!!! :roll: [/size]

Edit: Khaan, un gars a essayer le coup des physiques contre moi, j'ai trouvé ça marrant!!! mdr
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Complement d'information :

pour l explo, il etait totalement illogique de se baser sur le CO pour au moins deux raisons (il y en a plus mais je cite les deux plus graves)

- se baser sur le CO de base, ca voulait dire quoi ? que les explos auraient ete basees sur une CAR qui normalement evolue au fil du combat mais pas pour cette tech... Niveau logique on pouvait pas faire pire. Sans compter que des techs telle que l inversion de CAR auraient enormement perdues en interet.

- se baser sur le co actuel, ca voulait dire que plus on explosait, plus les explosions auraient gagne en puissance. Le cercle infernal en quelque sorte. Et le mec qui n aurait pas explose etait mort. Comment empirer la situation en quelque sorte.

Essayez de raisonner un peu : en diminuant legerement l impact de la TE dans le calcul, non seulement on conserve une certaine logique (la TE represente la l'habilete/la technique d'un joueur), mais en plus on redonne de l'importance aux autres CAR (principe des vases communicants).

Evidemment ceux qui se retrouvent avec 60 en TE vont raler, puisqu ils vont partir avec un CO plus bas et vont galerer un peu plus pour monter en CO. Mais bon c etait leur choix, on peut pas etre super bon en reussite et super bon en puissance.
Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Comme LK, je trouve que pour adopter la modification sur l'explo de CO que vous demandiez : Augmenter l'importance du CO, cette formule est une bonne solution afin de ne pas déséquilibrer les combats !

Personnelement, j'aimais bien l'ancienne formule, mais ce n'est pas le sujet du topic.

J'avais déjà averti et j'en remmercie LK d'ailleur d'y avoir pretté attention :

- Baser la capacité maximale d'explosion sur le CO de base ou le CO acquis engendre des gros problèmes d'effet boule de neige qui font que le gars qui part en CO avec un bon CO de départ devient irrattrapable.

- De plus, face à un adversaire qui part en CO, on se retrouve dans l'obligation de suivre pour pas se faire manger, donc limitation des stratégies différentiées !

En conservant ici ,l'impact des 3 CAR (CO TE RE) dans l'explosion de CO, celà conserve par la même, une homogénéité entre les CAR et revalorise aussi les Invocations, très largement igrorées par les joueurs.

Il va tout simplement falloir s'adapter, trouver de nouvelles stratégies, voila tout, si jamais dans plusieurs mois on s'aperçoit que la formule adoptée géne beaucoup trop le jeu, il y aura toujours moyen de refaire une modification, mais pour le moment, testons sans trop pleuricher :wink:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

oui c est un point que j avais oublie, les invocations vont devenir certainement bcp plus interessante.

Ah la la des qu on fait quelque chose qui force a reflechir ca rale :P
Image
Pirithoos
Guerrier

Message par Pirithoos »

Le changement de formule n'aurait pas été annoncé, je n'aurais rien remarqué, juste un petit geste d'étonnement peut etre ^^ je n'ai jamais cherché à faire de calculs pour mes techniques de combat, tout juste si je me souviens de combien de pv j'ai fais perdre à l'adversaire :roll:
enfin d'apres ce que je lis cela équilibre mieux le jeu c'est c'est bien ça ? :)
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

lordkraken a écrit :Ah la la des qu on fait quelque chose qui force a reflechir ca rale :P
On en râle pas, on discute. C'est le but du forum, non? :)
Sinon conclusion: Voyons ce que donnent les combats avec la nouvelle formule et on en reparle dans quelques temps.... :)
Image
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Moi ca me va :wink:

Je suis juste perplexe, car mes stratégies de combats vont devoir être complètement revues. Donc ca m'arrange pas lol.
Mais bon, c'est le jeu, il évolue, faut s'y adapter et donc on pourra faire un bilan dans quelques temps :P
Image
Répondre