timing gloire

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:twisted: mais dites moi vous avez quels niveaux? si c'est 5 viendez me voir on verra si votre gloire sera toujours de 100

:twisted: je connais des gens qui ont abusé de technique qui procuré de fort avantage et qui battais à la chaine des level supérieur, certes jen ai ramé mais contre moi ils sont mort

:wink: alors prenez votre ticket je suis volontaire pour faire descendre votre gloire
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Hors sujet ... :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

DeathAngel a écrit ::twisted: mais dites moi vous avez quels niveaux? si c'est 5 viendez me voir on verra si votre gloire sera toujours de 100

:twisted: je connais des gens qui ont abusé de technique qui procuré de fort avantage et qui battais à la chaine des level supérieur, certes jen ai ramé mais contre moi ils sont mort

:wink: alors prenez votre ticket je suis volontaire pour faire descendre votre gloire
:roll:
Image
Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

DeathAngel a écrit ::twisted: mais dites moi vous avez quels niveaux? si c'est 5 viendez me voir on verra si votre gloire sera toujours de 100

Woaw, DA, qu'est ce que t'es fort, tu veux bien être mon idole steuplé!!!
Image
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'avoir un réservoir de gloire (pas plus que de courage non plus). En effet, avoir 100% de gloire, c'est atteindre la maximum, on ne peut donc aller plus haut. On est au sommet. A ce niveau là, on a la réputation d'être invincible quasiment.

Mais si on perd, la gloire en prend un coup, c'est normal qu'elle baisse un peu. Mais une victoire juste après peut la ramener à 100%. :wink:

Avoir 100% de gloire en restant sur une défaite n'est pas logique :roll:
Image
taira tomomori
Guerrier

Message par taira tomomori »

La Gloire est quelque chose d'éternel, regarde par exemple Bayard ou Wyatt Earp, même longtemps après eux, ils sont toujours aussi glorieux. Il n'y a pas de raison de baisser la gloire, je pense, au contraire ça devrait inciter les gens à chercher à vaincre les plus glorieux pour en gagner eux-même.
désolé ma langue a fourché je voulais parlé d'un timing courage ! bien plus pour cette raison que pour l'autre que tu évoquais Wolf :roll:

Bref je relance le sujet :

Il s'agit bien sûr d'un TIMING COURAGE !!!! car il y en a pas mal qui stagne à 100% de courage !! :lol:

Ceci dit il y en a qui ont 100% en gloire... si vous chercher ( mais peu)
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Moi au contraire je trouve que c'est logique de rester à 100% de courage, car (rp parlant) un combattant peut être courageux mais ne pas avoir d'opportunité de se battre contre quelqu'un de valable. Et là il reste courageux quand même, non?
Image
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

Icare a écrit :Je crois qu'il y a méprise entre "Gloire" et "Courage". :wink:
8)

Pour revenir sur le sujet, arrivé à 100% on considère que tu es doté d'un courage exceptionnel.
Soit tu es incoyablement courageux soit tu l'es pas.
Si tu ne l'es pas tu peux apprendre à le devenir.
Si tu l'es bah tu évolues un peu mais au bout d'un moment t'es obligé de stagner.
Celui qui donnera sa vie en sacrifice d'un autre fait preuve d'un incroyable courage mais peut-il faire mieux ?
Je ne pense pas.
100% c'est la limite et c'est bien ainsi. :wink:
Image
taira tomomori
Guerrier

Message par taira tomomori »

dans ce cas le courage s'aquiert trop facilement !

pourquoi ne pas diminuer le courage de 20% a chque passage de niveau !!! ce serait logique !

Après tout ne devrais tu pas prouver ta valeur tout au long de ton existence de guerrier?
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Oui j'agrée dans ce sens aussi. Peut-on être plus incorruptible qu'incorruptible, pour prendre un autre exemple ?

Quand je parlais de faire une réserve, je pensais surtout à une mention plus précise pour ceux qui sont attirés par les statistiques et qui courent après les records, mais pas d'une mention qui influe sur le jeu.

//edit J'ai fait ma réponse après le post d'Icare
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Répondre