Géryon a écrit :Par contre ménélas, avec une petite ou sans TS, tu peux très bien gagner contre le sabre, c'est une experience que j'ai déjà répété plusieurs fois.
Contre le bouclier, c'est étrangement plus dur (Experience aussi faite )
Oui je ne dis pas que c'est impossible, mais que c'est très dur lorsqu'il s'agit d'un excellent joueur qui la possède, et qui sait bien l'utiliser
Franchement, pour avoir combattu Spartacus ou Kamui sans sabre alors que eux l'avait, je me suis bien rendu compte que les chances de succès était très faibles.
Contre le bouclier, il existe une technique assez simple pour pouvoir gagner sans technique, mais il faut avoir un peu de chance.
On a beaux avoir 85 ou 140 de RE,à un moment la RE arrète 0 ou 10 donc c pas assez fiable.Après sabre te donne 10 % et bouclier enlève 10 % à l'adversaire donc c'est quasi pareil.
pour utiliser les deux techniques sur des persos differents
je donne l'avantage haut la main au sabre
les plus du sabres par rapport au bouclier :
+10% de reussite : deja que le perso utilisant sabre a l'avantage en TE par rapport a celui ayant bouclier avec les plus 10% de reussite il obtient tres vite un pourcentage de touche au bord des 100%
+10 en CO : comme l'a dit menelas ce rajout en CO fait tres mal puisque en general l'utilisateur du bouclier est fait pour attaquer en cosmique or là il par deja avec un desavantage de 10 CO = 100 PA pour pouvoir rattraper ce retard.
donc des le debut du combat le perso possedant le sabre se retrouve avec une bonne longeur d'avance car il touche pratiquement a chaque fois et il a 100 PA d'avance sur l'autre joueur.
maintenant la force du bouclier c'est la RE avec deux utilisation le perso se retrouve avec 90 de Re au minimum.
donc si le combat s'oriente vers un combat en explo il prendras l'avantage a long terme car il perdras beaucoup moins de PV que l'autre
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Est ce qu'une limite sur le nombre d'utilisation de la tech est envisagé dans la mise a jour. car on se retrouve avec des combats bloqué maintenant que les grosse tech sont en jeu.
Car avec des re de 200, il faut vraiment de la chance pour passer une physique de 200 !!!
ET deja que les combat de 5 jours sont soulant, la ca devient carement mortel !!!