Les combats, petite idée pour l'Esthétique...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Moi je serais plus pour un changement du "sprite" de base.
Au lieu d'avoir un guerrier rouge et un bleu, on pourrait être de la couleur de nos sprite habituel ( violet pour les spectres, bleu pour les anges .etc...).
Pour ma part je serais même pour avoir un sprite qui n'a pas de lance et de bouclier et cette éspece de casque...
, pour coller plus à St Seiya.
Ceci dit je trouve ça plutôt amusant comme idée, mais je pense que ça risque d'être trops compliquer pour lk de faire varier les "sprites" en fonction des actions dans le combat . Je suis pas un expert, mais je pense que c'est une modification assez énorme en terme de programmation, donc une somme de boulot assez conséquente pour LK.
L'idée est bonne, mais je pense que ça risque d'être trops compliqué à mettre en place.
Au lieu d'avoir un guerrier rouge et un bleu, on pourrait être de la couleur de nos sprite habituel ( violet pour les spectres, bleu pour les anges .etc...).
Pour ma part je serais même pour avoir un sprite qui n'a pas de lance et de bouclier et cette éspece de casque...

Ceci dit je trouve ça plutôt amusant comme idée, mais je pense que ça risque d'être trops compliquer pour lk de faire varier les "sprites" en fonction des actions dans le combat . Je suis pas un expert, mais je pense que c'est une modification assez énorme en terme de programmation, donc une somme de boulot assez conséquente pour LK.
L'idée est bonne, mais je pense que ça risque d'être trops compliqué à mettre en place.

LK avait deja emis un post mistère sur un topic personalisation de l'interface de combat.
Aller le retrouver.
bon je le fais pour vous !!!
Ca sent les touriste qui ont ratté les topics des vacances !!!
Aller le retrouver.
bon je le fais pour vous !!!
http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 37&start=0lordkraken a écrit :en ce qui concerne les graphismes de l ecran de combat une petite surprise est prevue pour la rentree
Ca sent les touriste qui ont ratté les topics des vacances !!!

Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11