Nombre de PA
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
pirithoos tu émet la meme idée que nous, enfin nous on veux pas etre obligé d'y aller tous ls 16h40min
300pa maxi
l'explo a été revu à la baisse donc zephyr ca m'étonnerais que tu puisse gagner surtout si on met l'engagement à 75pa à niveau équivalent
transfert?
revue à la baisse si tu tente le combat éclair t'as 99.99% de perdre
cet argument tenait la route avant maintenant il tiens plus du tout
faudrait plus y réfléchir enfin vous faites ce que vous voulez
moi je vois des avantages
plus de joueurs pourrait mieux gérer leur perso
en faiblesse cela limite les chances d'etre sniper car avec 300pa tu peux te recharger avc plus de sécurité
cela éviterais les combats de 36 plombes
300pa maxi
l'explo a été revu à la baisse donc zephyr ca m'étonnerais que tu puisse gagner surtout si on met l'engagement à 75pa à niveau équivalent
transfert?
revue à la baisse si tu tente le combat éclair t'as 99.99% de perdre
cet argument tenait la route avant maintenant il tiens plus du tout

moi je vois des avantages

ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:

- Pestilenz
- Guerrier
Je ne comprends pas DA quand tu dis que ça limiterait les combat de 36 plombes.
Cela ne serait le cas que si tu gagnes tes PA plus rapidement, soit 16 PA par heure au lieu des 12 actuels.
Autrement le simple fait d'augmenter la limite de PA, même à 10'000, ne changera rien au jeu.
Au lieu d'attendre 200 PA pour engager quelqu'un tu en attendras 300. Certes, tu auras 100 PA de plus au début du combat et cela le raccourcira un poil de mouche, mais tu attendras 8 heures de plus avant d'engager. donc au final ça va pas plus vite.
De plus en cas de victoire, tu auras 24 PE de moins et 12 en cas de défaite.
Ou alors je ne comprends pas du tout ta proposition...
Cela ne serait le cas que si tu gagnes tes PA plus rapidement, soit 16 PA par heure au lieu des 12 actuels.
Autrement le simple fait d'augmenter la limite de PA, même à 10'000, ne changera rien au jeu.
Au lieu d'attendre 200 PA pour engager quelqu'un tu en attendras 300. Certes, tu auras 100 PA de plus au début du combat et cela le raccourcira un poil de mouche, mais tu attendras 8 heures de plus avant d'engager. donc au final ça va pas plus vite.
De plus en cas de victoire, tu auras 24 PE de moins et 12 en cas de défaite.
Ou alors je ne comprends pas du tout ta proposition...
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
gagner 2pa par 10 minutes toujours pestilenz ce qui laisse plus de temps, donc 12/heure et réserve 300pa c'est pas compliqué à comprendre je pense donc on peut se connecté 1fois par jour ca évite de devenir un zombie qui pense toujours qu'a god
va voir dans endurance extreme mon Rc tu crois que je frapperais plus à 200pa puissance 40 ou 300? et oui ca va achevé plus vite et permettrais de faire de l'intox
de toute facon cette idée n'est pas du tout sur le point d'etre accepté ce n'est pas les priorité moi je donnais juste un avis après on fait ce que l'on

va voir dans endurance extreme mon Rc tu crois que je frapperais plus à 200pa puissance 40 ou 300? et oui ca va achevé plus vite et permettrais de faire de l'intox

ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:

Les explications donné par LK dans tout les autres topics sont toujours valables.
Le fait de pouvoir aller a 300 permettrait uniquement de faire de l'intax (par rapport au tech qui coute 200 c'est tout. Sinon pour les autres le probleme est le meme (a moins qu'en parlant d'intox tu vise spécialement ceux qui bosse [le matin tu joue pas et tu attend plus tard])
Faire ca c'est la porte ouverte au combat eclair de nouveau (je rappele juste le principe, explosé et avoir un max d'avantage des le début du combat) Cela reprend exactement les avantage de cette modif.
Donc Gros -1
Le fait de pouvoir aller a 300 permettrait uniquement de faire de l'intax (par rapport au tech qui coute 200 c'est tout. Sinon pour les autres le probleme est le meme (a moins qu'en parlant d'intox tu vise spécialement ceux qui bosse [le matin tu joue pas et tu attend plus tard])
Faire ca c'est la porte ouverte au combat eclair de nouveau (je rappele juste le principe, explosé et avoir un max d'avantage des le début du combat) Cela reprend exactement les avantage de cette modif.
Donc Gros -1
Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11