Nombre de PA

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

De plus si le but est de raccourcir les combats pour attendre à côté à faire monter ses PA et les cumuler, cela n'amène pas grand chose de plus, on ne fait quand même rien et on a moins de PE au final.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Pirithoos
Guerrier

Message par Pirithoos »

-1 Faudrait arreter un jour avec ce debat

+1 pour Wolf , un pourcentage d'augmentation de pa effectivement peut être sympatoche :roll:
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

pirithoos tu émet la meme idée que nous, enfin nous on veux pas etre obligé d'y aller tous ls 16h40min

300pa maxi

l'explo a été revu à la baisse donc zephyr ca m'étonnerais que tu puisse gagner surtout si on met l'engagement à 75pa à niveau équivalent

transfert?

revue à la baisse si tu tente le combat éclair t'as 99.99% de perdre

cet argument tenait la route avant maintenant il tiens plus du tout

:wink: faudrait plus y réfléchir enfin vous faites ce que vous voulez

moi je vois des avantages

:arrow: plus de joueurs pourrait mieux gérer leur perso
:arrow: en faiblesse cela limite les chances d'etre sniper car avec 300pa tu peux te recharger avc plus de sécurité
:arrow: cela éviterais les combats de 36 plombes
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Je ne comprends pas DA quand tu dis que ça limiterait les combat de 36 plombes.

Cela ne serait le cas que si tu gagnes tes PA plus rapidement, soit 16 PA par heure au lieu des 12 actuels.

Autrement le simple fait d'augmenter la limite de PA, même à 10'000, ne changera rien au jeu.

Au lieu d'attendre 200 PA pour engager quelqu'un tu en attendras 300. Certes, tu auras 100 PA de plus au début du combat et cela le raccourcira un poil de mouche, mais tu attendras 8 heures de plus avant d'engager. donc au final ça va pas plus vite.

De plus en cas de victoire, tu auras 24 PE de moins et 12 en cas de défaite.

Ou alors je ne comprends pas du tout ta proposition...
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

gagner 2pa par 10 minutes toujours pestilenz ce qui laisse plus de temps, donc 12/heure et réserve 300pa c'est pas compliqué à comprendre je pense donc on peut se connecté 1fois par jour ca évite de devenir un zombie qui pense toujours qu'a god :wink:

va voir dans endurance extreme mon Rc tu crois que je frapperais plus à 200pa puissance 40 ou 300? et oui ca va achevé plus vite et permettrais de faire de l'intox

:roll: de toute facon cette idée n'est pas du tout sur le point d'etre accepté ce n'est pas les priorité moi je donnais juste un avis après on fait ce que l'on
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
heretik
Élève

Message par heretik »

La suggestion que je propose est: pourquoi ne pas agrandir le nombre de PA à cumuler selon les niveaux ? Par exemple, moi je suis niveau 3, pourquoi je pourrais pas cumuler 300 PA par exemple ect...
:arrow: N'importe quoi .... :roll:
Image
croc
Héros

Message par croc »

Les explications donné par LK dans tout les autres topics sont toujours valables.

Le fait de pouvoir aller a 300 permettrait uniquement de faire de l'intax (par rapport au tech qui coute 200 c'est tout. Sinon pour les autres le probleme est le meme (a moins qu'en parlant d'intox tu vise spécialement ceux qui bosse [le matin tu joue pas et tu attend plus tard])

Faire ca c'est la porte ouverte au combat eclair de nouveau (je rappele juste le principe, explosé et avoir un max d'avantage des le début du combat) Cela reprend exactement les avantage de cette modif.

Donc Gros -1
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Répondre