Page 2 sur 2

Publié : jeu. août 31, 2006 9:08 am
par Mcxani
Bonne continuationn!!!!!
Tchaooooo

Publié : jeu. août 31, 2006 9:48 am
par kurgan
Moi aussi je te fais un gros bisous.
Quand tu était chez les anges tu m'avais bien plut , j'aurait bien aimer te connaitre mais le destin en à était autrement.
Allez Tchao.

Publié : jeu. août 31, 2006 10:30 am
par wolflord
En espérant te revoir bientôt... sur GW hein :wink: