%age de résistance pour explosion de cosmos.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

...

Idée interressante, je compatie...
14
39%
Nul à ch...
11
31%
Vote blanc
5
14%
Euuuuuuuuh...
6
17%

Nombre total de votes : 36
claudius titus
Élève

Message par claudius titus »

Bojour

perso je trouve l'idée tres bonne ... en effet venant tous juste d'arriver / valider par mes oracles, j'ai jetter un coup d'euil assez interresse aux combat de mes predecesseur ... et franchement c'est la course aux explosion de cosmos en veux-tu en voila ... sans aucune penalité a par quelque point de vie en moins ....

Il ne faut pas oublier une chose toute bête mais l'explosion de cosmos doit être une technique risqué qui devrai aussi se retourner contre ce qui la genère ... ( voir les épisodes de chevalier du zodiaque - 1ere saisone - je vais faire sans doute hurler du monde .... désolé ... ) normalement utiliser cette technique fatigue bien plus rappidement l'utilisateur ... on pourrais donc aussi y associer une perte de resistance ce qui me semblerais une tres bonne chose ... de plus cette dernière ne devrais pas être toujour une réussite on devrais aussi pouvoir perdre des points de vis + résistance sans avoir augmenter le CO ....

je suis désoler de peut-être en heurter quelques uns voir beaucoup mais ce n'est que mon point de vue ...
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

perso, je suis d'un avis contraire sur ce sujet, si tu peux influencer la RE pour les explosions, pourquoi ne pas faire pour contrer des techniques qui donne + 10% de CO gagné par explosion :?

je crois pas que se soit faisable :shock:
Répondre