problème de CAR

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

il faut déjà qu'il soir à la limite et qu'il apprenne une bonne grosse capacité quand même :?
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Zéphyr a écrit :la par contre je sais pas ^^ ca me semble possible, mais je n'en vois que peu d'interet...
Les seuls interêt que je vois serait:

-Faire de l' xp facile.

-Gagner à coup sur (ou presque) chaque combat (car les niv3 serait bien capable d' attaquer)

-Et gagner des PE facile.

Mais comme le dis tribal, faut être à la limite à moins d' apprendre et d' oublier les technique à chaque fois, mais je pense pas que les joueur vont faire ça :lol:
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Question pour maitre LK ;)

Si un joueur oublie plusieurs techniques et se retrouve avec des CAR très très basses pour son niveau (au dessous du seuil qui était nécessaire à la montée de niveau), redescend-il de niveau automatiquement, ou reste-t-il au niveau qu'il avait atteint, comme c'est le cas pour l'XP

Pour faire simple, peut-on imaginer voir se ballader des niv 4 qui avaient à un moment 75 CAR, qui seraient redescendus par exemple à 35 CAR :shock: (faut le vouloir certes :roll: ) tout en restant niv 4 !

:?: :?: :?:
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Question bête: comment esperez vous qu'un joueur perde plus que 10% de ses CAR en oubliant des TS? Comment le type qui à 75 CAR peut en perdre plus que 8?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Tlaloc
Apprenti-guerrier

Message par Tlaloc »

En apprenant une technique, en l'oubliant, en en apprenant une autre un peu moins gourmande en car et en l'oubliant, et ainsi de suite ^^.
Certes, il les perdrait pas tous d'un coup, mais petit à petit (enfin si j'ai bien compris tous le système d'oubli des TS ^^).
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Genre un niveau4 avec 40 CAR (je crois que c'est le minimum à ce niveau) qui oublie sa Flute de Pan va se retrouver à 38 CAR... c'est vrais ça, qu'est ce qu'il arrive dans ce cas là? (en toute logique il devrais reviendre niveau3 à qui il manque 2 CAR pour atteindre le Niveau suivant....)
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

non on ne redescend pas de niveau
Image
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Tisiphone a écrit :Question bête: comment esperez vous qu'un joueur perde plus que 10% de ses CAR en oubliant des TS? Comment le type qui à 75 CAR peut en perdre plus que 8?
Si tu oublie sabre du samourai, tu perds - 3 à chaque CAR par exemple (vu que 2,5 c'est pas possible !) Si tu avais genre 31/31/31, et ben tu pourras ainsi, en oubliant plusieurs fois le sabre, descendre à 22/22/22

Ensuite, vu qu'il y a des techs qui nécessitent que peu de CAR pour chaque poste (annihilation, castor, cerbère), ben on peut imaginer dans l'absolu que tu descendes au dessous de 10/10/10 :shock: :shock:

Imaginez un niv 5 avec 10/10/10 :roll:

Bon donc, on redescend pas de niveau :? c'est noté.
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

13/18/13, je pense pas que l'on puisse revenir plus bas...
c'est vrais qu'avoir 500pv avec des CAR comme ça :shock:
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

A ce moment-là les niveaux 4 vont se faire un plaisir de le renvoyer dans son temple.... :lol:
Image
Répondre