problème de CAR
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
cid de myzar
- Héros
Les seuls interêt que je vois serait:Zéphyr a écrit :la par contre je sais pas ^^ ca me semble possible, mais je n'en vois que peu d'interet...
-Faire de l' xp facile.
-Gagner à coup sur (ou presque) chaque combat (car les niv3 serait bien capable d' attaquer)
-Et gagner des PE facile.
Mais comme le dis tribal, faut être à la limite à moins d' apprendre et d' oublier les technique à chaque fois, mais je pense pas que les joueur vont faire ça
Question pour maitre LK 
Si un joueur oublie plusieurs techniques et se retrouve avec des CAR très très basses pour son niveau (au dessous du seuil qui était nécessaire à la montée de niveau), redescend-il de niveau automatiquement, ou reste-t-il au niveau qu'il avait atteint, comme c'est le cas pour l'XP
Pour faire simple, peut-on imaginer voir se ballader des niv 4 qui avaient à un moment 75 CAR, qui seraient redescendus par exemple à 35 CAR
(faut le vouloir certes
) tout en restant niv 4 !

Si un joueur oublie plusieurs techniques et se retrouve avec des CAR très très basses pour son niveau (au dessous du seuil qui était nécessaire à la montée de niveau), redescend-il de niveau automatiquement, ou reste-t-il au niveau qu'il avait atteint, comme c'est le cas pour l'XP
Pour faire simple, peut-on imaginer voir se ballader des niv 4 qui avaient à un moment 75 CAR, qui seraient redescendus par exemple à 35 CAR

- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Genre un niveau4 avec 40 CAR (je crois que c'est le minimum à ce niveau) qui oublie sa Flute de Pan va se retrouver à 38 CAR... c'est vrais ça, qu'est ce qu'il arrive dans ce cas là? (en toute logique il devrais reviendre niveau3 à qui il manque 2 CAR pour atteindre le Niveau suivant....)

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- LordKraken
- Admin
Si tu oublie sabre du samourai, tu perds - 3 à chaque CAR par exemple (vu que 2,5 c'est pas possible !) Si tu avais genre 31/31/31, et ben tu pourras ainsi, en oubliant plusieurs fois le sabre, descendre à 22/22/22Tisiphone a écrit :Question bête: comment esperez vous qu'un joueur perde plus que 10% de ses CAR en oubliant des TS? Comment le type qui à 75 CAR peut en perdre plus que 8?
Ensuite, vu qu'il y a des techs qui nécessitent que peu de CAR pour chaque poste (annihilation, castor, cerbère), ben on peut imaginer dans l'absolu que tu descendes au dessous de 10/10/10
Imaginez un niv 5 avec 10/10/10
Bon donc, on redescend pas de niveau