Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
MDR
Carrement on va tous sauver le soldat kurgan ! Toute manière kurgan si tu doûte de mon imagination de type fêlé pour ramener un personnage mort un rp bah tu fais une erreure ^^. Enfin c'est stérile comme débat, si j'ai besoin d'un chef un jour on verra ;
Figure emblématique des Rebelles, et puis quoi encore
Bon, si le RP t'ennuie, autant t'en aller. Il n'y a aucune raison de continuer quelque chose qui ne te plaît pas. Je te retiens pas, je t'oblige pas à partir non plus. Be free man.
PS : j'ai voté "non" parce que le perso Kurgan était le seul autre Rebelle vraiment actif et j'aime pas qu'on essaie de me faire de l'ombre
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
J'ai voté oui
Je me suis cassé la tête pour toi en RP et voilà que tu veux lacher ?
Tu pourrais avoir un certain respect pour ceux qui t'aime.
Je voulais arrêter ce RP avec Sylphide pour ne pas créer de problème. Tu as insisté pour que je continue.
Tu es un rebel emblematique (autre chose que ce nain de wolflord ) alors reste parmis nous stp
wolflord a écrit :Figure emblématique des Rebelles, et puis quoi encore
Bon, si le RP t'ennuie, autant t'en aller. Il n'y a aucune raison de continuer quelque chose qui ne te plaît pas. Je te retiens pas, je t'oblige pas à partir non plus. Be free man.
PS : j'ai voté "non" parce que le perso Kurgan était le seul autre Rebelle vraiment actif et j'aime pas qu'on essaie de me faire de l'ombre
Je fais de l'ombre a Wolf...Je suis trop fort!!!!!
Kurgan qui fait de l'ombre à l'ombre.
Le RP ne me soule pas.
c'est juste que je croyais un truc.
Mon perso c'est mit dans une situation ou il n'y a qu'une chose pour le ramener et ca n'arrivera pas.... Donc a partir de la ..
J'ai voté oui
Je me suis cassé la tête pour toi en RP et voilà que tu veux lacher ?
Tu pourrais avoir un certain respect pour ceux qui t'aime.
Je voulais arrêter ce RP avec Sylphide pour ne pas créer de problème. Tu as insisté pour que je continue.
Tu es un rebel emblematique (autre chose que ce nain de wolflord ) alors reste parmis nous stp