Mon départ

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Qui aimait bien Kurgan?

Oui
12
32%
Non
11
29%
Connais pas.
15
39%

Nombre total de votes : 38
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

picci a écrit :Alu sauve en rp
MDR
Carrement on va tous sauver le soldat kurgan ! Toute manière kurgan si tu doûte de mon imagination de type fêlé pour ramener un personnage mort un rp bah tu fais une erreure ^^. Enfin c'est stérile comme débat, si j'ai besoin d'un chef un jour on verra :P;
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Figure emblématique des Rebelles, et puis quoi encore :evil:
Bon, si le RP t'ennuie, autant t'en aller. Il n'y a aucune raison de continuer quelque chose qui ne te plaît pas. Je te retiens pas, je t'oblige pas à partir non plus. Be free man.

PS : j'ai voté "non" parce que le perso Kurgan était le seul autre Rebelle vraiment actif et j'aime pas qu'on essaie de me faire de l'ombre :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Krom
Guerrier

Message par Krom »

:shock: J'hallucine... je comprend rien ?!? Kurgan, tu quittes le jeu parce que en RP... t'es cocu? .... :lol: Nan sérieux c'est pas ça quand même?
ImageImage
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Krom a écrit ::shock: J'hallucine... je comprend rien ?!? Kurgan, tu quittes le jeu parce que en RP... t'es cocu? .... :lol: Nan sérieux c'est pas ça quand même?
J'attend d'être bien sûr que ce soit la raison avant de me marrer un bon coup :lol:
Image
liktos
Guerrier

Message par liktos »

Je te connais pas mais il me semble évident que tu ne pars pas pour les raisons que tu nous cites...

Il y a des trucs que tu nous dit pas lol

Je suis sur que tu reviendras, en plus si tu es un bon rpiste on a besoin de toi !!! 8)
Sieg
Apprenti-guerrier

Message par Sieg »

Je suis le célèbre coupable.

J'ai voté oui
Je me suis cassé la tête pour toi en RP et voilà que tu veux lacher ?
Tu pourrais avoir un certain respect pour ceux qui t'aime.
Je voulais arrêter ce RP avec Sylphide pour ne pas créer de problème. Tu as insisté pour que je continue.

Tu es un rebel emblematique (autre chose que ce nain de wolflord :lol: ) alors reste parmis nous stp
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

wolflord a écrit :Figure emblématique des Rebelles, et puis quoi encore :evil:
Bon, si le RP t'ennuie, autant t'en aller. Il n'y a aucune raison de continuer quelque chose qui ne te plaît pas. Je te retiens pas, je t'oblige pas à partir non plus. Be free man.

PS : j'ai voté "non" parce que le perso Kurgan était le seul autre Rebelle vraiment actif et j'aime pas qu'on essaie de me faire de l'ombre :twisted:
Je fais de l'ombre a Wolf...Je suis trop fort!!!!!

Kurgan qui fait de l'ombre à l'ombre.

Le RP ne me soule pas.
c'est juste que je croyais un truc.
Mon perso c'est mit dans une situation ou il n'y a qu'une chose pour le ramener et ca n'arrivera pas.... Donc a partir de la ..
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Krom a écrit ::shock: J'hallucine... je comprend rien ?!? Kurgan, tu quittes le jeu parce que en RP... t'es cocu? .... :lol: Nan sérieux c'est pas ça quand même?
Si tu lit le RP c'est plus complexe.
Kurgan n'est pas vraiment cocu car il n'avait pas declaré sa flamme....
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Hyoga7 a écrit :bon j'ai mis que je te connaissait po... mis a part de nom, bien sûr

perso je ferais pareil que toi.... IRL avant tout, RP juste après.

mais un autre personnage sous un autre nom pourrais aparaitre, même si Kurgan est mort, tu n'est pas obligé de quitter ce jeu ^^
J'ai pas envie d'en faire d'autre.
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Sieg a écrit :Je suis le célèbre coupable.

J'ai voté oui
Je me suis cassé la tête pour toi en RP et voilà que tu veux lacher ?
Tu pourrais avoir un certain respect pour ceux qui t'aime.
Je voulais arrêter ce RP avec Sylphide pour ne pas créer de problème. Tu as insisté pour que je continue.

Tu es un rebel emblematique (autre chose que ce nain de wolflord :lol: ) alors reste parmis nous stp
Vous connaissez la solution alors demerdez vous.
Verrouillé