Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Lol, vu le peu de filles sur le jeu, je me satisferai d'un avis de mec, je remercie Nieb car il a du goût .
J'ai pas vu ton topic tonton, j'ai dû le louper, car il est évident qu'un pilier tel que toi n'as pas pu omettre de mettre sa photo
A part ça y'a des visages surprenant, c'est fou la représentation physique qu'on se fait de certaines personnes, par rapport à leur propos sur le forum ou leur façon de jouer !
Et faudrait que ceux qui n'ont plus leur photo à jour le fasse
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}
Avis aux oracles il est vrai qu'ils ont accès à cette partie sans avoir eu besoin de mettre leur photo, donc pour ceux où cela n'est pas encore fait....
Niebelungen a écrit :Avis aux oracles il est vrai qu'ils ont accès à cette partie sans avoir eu besoin de mettre leur photo, donc pour ceux où cela n'est pas encore fait....
Et quand on n'en a pas, on fait comment?
Désolé mais je ne suis pas assez narcissique pour avoir des photos de moi chez moi
Niebelungen a écrit :Avis aux oracles il est vrai qu'ils ont accès à cette partie sans avoir eu besoin de mettre leur photo, donc pour ceux où cela n'est pas encore fait....
Et quand on n'en a pas, on fait comment?
Désolé mais je ne suis pas assez narcissique pour avoir des photos de moi chez moi
On a jamais vu une personne capable de résoudre des sacs de noeuds informatiques ne pas avoir de photo
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}