Points de combats et taux de victoire dans le profil

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Toput simplement parce que ce joueur a deja existé par le passé
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

C'est en effet une exception ;)

au lieu de supprimer son perso et en recréer un tout nouveau tout beau, la raz à été faite à la main (CAR, XP et Honneur) , et l'historique des combats n'a donc pas été effacé pour l'ancien profil.
La cause principale était le repport des mois de premium, mais au final, on s'est rendu compte que des pb de ce style arrivaient.

Donc c'était une exception (je le dis bien au passé :P) car normalement depuis cet "incident", la raz manuelle d'un compte n'est plus faisable. La procédure étant la suppression du compte suivi de la création d'un nouveau ;)

Voila pour les explications ^^
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Merci pour les explications. :D

Je ne critique pas du tout le fait qu'on fasse des erreurs, et je soutiendrais toujours ceux qui passent tant de temps à bosser sur ce jeu, je souligne juste le fait que erreurs il y a.

Ce qui me conforte dans l'idée que ce classement est faussé aussi, même si ce n'est heureusement qu'une exception, et qu'il est très facile si c'est la seule erreur de trouver le vrai classement.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Tout comme Torlok, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle chose. L'information est disponible dans le classement, à nous d'aller la chercher.

A part de très rares exceptions ceux qui ont 2 ou 98% de victoires sont des joueurs qui n'ont à leur actif qu'une demi-douzaine de combats. Prendre ce genre de stats extrèmes pour argent comptant et comme base de choix est une aberration totale car des statistiques ne sont valables que sur la durée.
Bien sûr comme je disais il y a des exceptions:
- Wolflord et ses adeptes (lol on dirait le nom d'une secte) qui font exprès de tout perdre prétextant le rp
- Bug tout effet pervers des manipulations de la SQL comme c'est le cas avec Delmak qui sur ses 97 combats n'en garde que 23 dans son historique. Avec ses 3 défaites seulement en 2 mois ça fait de lui un valeureux guerrier.

Au passage, il y a aussi Siegfried Alpha dans le même cas que Delmak.

Lk, il y a juste une chose que j'ai du mal à saisir. Les stats antérieures à la manip sont comptées puisque les combats n'ont pas été effacés d'après ce que vous nous dites mais alors comment se fait-il qu'ils n'apparaissent pas dans l'historique des joueurs?
Dernière modification par Korgen le sam. nov. 18, 2006 1:11 am, modifié 1 fois.
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ca il y a eu un vidage de la base de donnee des combats au debut del annee
Image
Baliant
Guerrier

Message par Baliant »

je ne suis pas trop pour cette idée, plus tu as un profil compliqué et détaillé ,plus tu te pose de stupide question .

Vais engager ce guérrier ou pas ?
98% de victoire ouah !il est fort ?

Arrétons les conneries, que chacun prennent son courage à deux mains pour défier ses adversaires et que chacun assument ces actes.

Topic sans intérêt pour moi et inutile à développer. :?: :?:
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Pour le cas Delmak ça m'interesse tiens, vue que c'est moi

Juste une question. Pourquoi les stats antérieure donc sont resté alors que les combats sont repartis de zéro vue que effacés ?

C'est pas que ça me dérange d'etre 2e ex-équo au classement par points, mais j'ai quand meme bénéficié d'un gros avantage en repartant du début :oops:
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Je veux surtout pas te vexer Vacha, mais je pense que malheureusement ta 2e place au classement ne sera jamais reconnue, puisque normalement tu devrais être à 60 pts au grand maxi, donc plus de 180 pts en trop. C'est quelque part aussi gênant pour toi que pour nous, car tu ne pourras jamais revendiquer ce classement là :?
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

C'est pas que ça me dérange d'etre 2e ex-équo au classement par points, mais j'ai quand meme bénéficié d'un gros avantage en repartant du début :oops:

Je traduis cette phrase au 1er degré alors --> Je suis 2e, j'en suis content mais c'est pas normal :wink:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ca par contre je peux te remettre de facon a ce que les points ne prennent en compte que tes 23 derniers combats
Image
Répondre