c'est un peu comme l'inflation, il vaut mieux posséder 1000 € en 2000 que 1001€ en 2006 car l'argent a perdu de sa valeur.
De meme recevoir 600 xp au niveau 4 represente un gain de 300 xp au niveau suivant si je ne me trompe pas.
Gain en XP
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Desole de te dire ca mais si tu te trompe....
Tu gagne 200xp en plus cad 50% de plus que normal ou tu gagne 15% du total que tu dois avoir pour passer de niveau, au lieu de 10% (en moyenne)
Niveau 1 50xp/combat
Niveau 2 100xp
Niveau 3 200xp
Niveau 4 400xp
Niveau 5 800xp
Niveau 6 1600xp
Ajusté bien evidement à la difference de puissance.
Tu gagne 200xp en plus cad 50% de plus que normal ou tu gagne 15% du total que tu dois avoir pour passer de niveau, au lieu de 10% (en moyenne)
Niveau 1 50xp/combat
Niveau 2 100xp
Niveau 3 200xp
Niveau 4 400xp
Niveau 5 800xp
Niveau 6 1600xp
Ajusté bien evidement à la difference de puissance.
- Pestilenz
- Guerrier
Gain d'honneur à l'engagement. Pas plus que ça, on gagne autant de courage en engageant un adversaire avec quelques CAR de plus de même niveau. Plafond à +4.
Plus de Xp que ce que tu aurais eu normalement. Oui mais compensé par un ENORME risque de perdre le combat. Dans mon cas, 100 XP supplémentaires, ce qui est pas énorme.
Gain de gloire consequente. Idem que pour l'honneur, plafond à +4
Sans parler du non quantifiable : mettre la honte à ton defunt adversaire.
Celui-là je te l'accorde, mais quand tu tombes sur un adversaire agréable et chevaleresque, tu regrettes presque de l'avoir battu
Plus de Xp que ce que tu aurais eu normalement. Oui mais compensé par un ENORME risque de perdre le combat. Dans mon cas, 100 XP supplémentaires, ce qui est pas énorme.
Gain de gloire consequente. Idem que pour l'honneur, plafond à +4
Sans parler du non quantifiable : mettre la honte à ton defunt adversaire.
Celui-là je te l'accorde, mais quand tu tombes sur un adversaire agréable et chevaleresque, tu regrettes presque de l'avoir battu