Lié au sujet sur la TS surnommée "Mamour"
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Héros
un gros lollordkraken a écrit :je la' deja dit, des combats a plusieurs c'est ingerable.
En revanche des techs qui ont un effet sur un autre combattant et hors combats ca oui (tech de guerison etc...)
je croit qu'il n'ya plus de pour ou de contre maintenant il n'ya que la voie de LK

La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
- LordKraken
- Admin
Idée stupide pour ma part, mais à developper si la majorité de oui l'emporte, en tout cas que mon parrain shionshion se rassure.je ne lui ferais pas des "mamours" pour améliorer mes relations avec lui qui sont déja très bien comme cela. "la gay pride c'est pas pour moi".
par contre que les disciples aient une ts commune avec leurs parrain ou leur maître serais pas une mauvaise idée.
bonne soirée et un gros bisous à la splendide Maya.
Voilà la partie adverse s'exprime.
par contre que les disciples aient une ts commune avec leurs parrain ou leur maître serais pas une mauvaise idée.
bonne soirée et un gros bisous à la splendide Maya.
Voilà la partie adverse s'exprime.
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Juste pour recentrer les débats et éviter les railleries "débiles", le sujet n'était pas sur le nom approprié ou non de la TS mais sur le fait d'envisager une TS servant 2 personnages ayant un lien par le sang, par l'amour ou par suzerenneté. Donc cela serait bien d'éviter les :
Idée stupide pour ma part
Parce que perso je pense pas que cela fait avancer le débat, mais que au contraire cela peut vexer celui qui a eu l'idée de cette TS qui reste néanmoins fort interessante pour les perso qui jouent "en équipe"CONTRE, rien que le nom de la TS est d'un ridicule écoeurant.