300
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Camael
- Guerrier Mythique
La BA de 300 m'a vraiment mis l'eau à la bouche, mais ceci-dit comme Troy en son temps. Mais à la fin j'avais été déçu par ce film à cause du non-respect des évènements mythologiques (Pis surtout qu'ils m'avaient fait mourir mon Ménélas pfffff
)
Ceci-dit, je pense que 300 va être un film qui va nous en mettre plein la vue.
Sinon moi aussi j'ai bien envie de voir ce petit Rocky 6 (Rocky Woldchampion à 55 ans yeaaaaah
)

Ceci-dit, je pense que 300 va être un film qui va nous en mettre plein la vue.

Sinon moi aussi j'ai bien envie de voir ce petit Rocky 6 (Rocky Woldchampion à 55 ans yeaaaaah

- LordKraken
- Admin
Cam >> a mon avis la fin risque d etre bcp plus subtile que ca
Stallone a quand meme deja été nominé aux oscars pour ses scénarios. Et puis jepense pas que rocky ait 55 ans dans le film. Deja il a 60 ans maintenant, sauf que voila, physiquement il en fait 10 ou 15 de moins.
Amn >> lol c est un peu normal ce que tu dis car les combats qu on voit dans la bande annonce sont l affrontement virtuel entre rocky et le champion du monde actuel.
C est ce qui motive rocky a revenir d ailleurs.

Amn >> lol c est un peu normal ce que tu dis car les combats qu on voit dans la bande annonce sont l affrontement virtuel entre rocky et le champion du monde actuel.

300 me fait penser à God of War, notamment au vidéos d'introduction du film... donc c'est clair que ça fait jeux video, je suis bien d'accord avec vous.
Apres pour le respect de l'histoire , la BD se fait deja bien plaisir il me semble, et ce n'est pas une véritable reconstitution que l'on attend, si on s'attend à ce que tous les films historiques respectent l'histoire ''vraie'' (car qu'est que la vraie histoire a part une interpretation de ce qu'il s'est passé ?), et bien je sens que j'irais moins au ciné tellement ce sera ennuyeux !
Apres pour le respect de l'histoire , la BD se fait deja bien plaisir il me semble, et ce n'est pas une véritable reconstitution que l'on attend, si on s'attend à ce que tous les films historiques respectent l'histoire ''vraie'' (car qu'est que la vraie histoire a part une interpretation de ce qu'il s'est passé ?), et bien je sens que j'irais moins au ciné tellement ce sera ennuyeux !
- LordKraken
- Admin
Je ne suis pas d'accord.
L'Histoire, avec un grand H, est intéressante, justement parce qu'elle n'est pas aussi lisse et complaisante comme les films se plaisent à le faire croire. Ce qui me poussent à craindre le pire pour ce film : d'un coté les bons, les héros, de l'autre les méchants, les lâches. A l'américaine...
L'Histoire, avec un grand H, est intéressante, justement parce qu'elle n'est pas aussi lisse et complaisante comme les films se plaisent à le faire croire. Ce qui me poussent à craindre le pire pour ce film : d'un coté les bons, les héros, de l'autre les méchants, les lâches. A l'américaine...

- LordKraken
- Admin