Faveurs divines ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

je pense que LK a été assez clair sur ça
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Il n' est pas un crime de poser des questions, je dirais même que cela est conseillé quand on a pas bien compris. De plus, tu ne m' aide vraiment pas dans tes deux posts...
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

lordkraken a écrit :Dans 2 ou 3 mois ce n'est pas un changement qui aura lieu mais tout simplement l'apparition de nouvelles TS ;)
Mode recherche, en quelques secondes tu trouves, et si il était question de faveurs divines je pense qu'il l'aurait précisé.

De plus, sur le topic en question tu es le dernier à avoir posté et il ne faut remonter que de quelques posts pour voir ça :wink:
Image
cid de myzar
Héros

Oui je sais, mais lk a dis que il sagissait de techniques sacrés et n' a fait aucune précision de sur ce que ça allait être. A l' heure actuel on trouve deux types de techniques sacrés: celle que tous le monde peut utiliser, et celle des clans...

Enfin, j' attend plus amples informations de la part de lk ou d' un oracles :)
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

les techniques de clans ne sont pas prévues Algol avant longtemps. En plus à leur sortie, elles seront forcément pourries ou excessivement proches sinon il y aurait beaucoup trop de plaintes disant que tel clan est avantagé...
cid de myzar
Héros

Douali a écrit :les techniques de clans ne sont pas prévues Algol avant longtemps. En plus à leur sortie, elles seront forcément pourries ou excessivement proches sinon il y aurait beaucoup trop de plaintes disant que tel clan est avantagé...
Merci pour ta réponse. Effectivement, il est possible que nous n' ayont pas le meilleur choix de technique au départ... Mais c' est toujours bon à savoir quand ce sera mis en place (cela dis sans vouloir préssé lk)
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Dans un premier temps, il faut que chaque clan propose des TS qui leur seraient propres. Une fois cette phase terminée, il faudra comme l'a souligné Douali que les oracles se concertent car elles doivent être proches les unes des autres pour éviter de déséquilibrer le jeu.

En clair, si ça se fait c'est pas maintenant et donner un quelconque échéancier serait une utopie :wink:
Répondre