Les TS, qu en pensez-vous?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Shaka
Élève

Message par Shaka »

Le topic de Wolflord dans la partie "aide aux nouveaux joueurs" devrait déjà te donner un bon aperçu.

Ensuite, rien ne remplace l'expérience du combat. l'XP que ton avatar aquiert correspond aussi à ce que tu comprends de ce qui s'est passé :D

Plus tu rencontreras de stratégies différentes et plus tu pourras déterminer quelles techniques te seraient les plus utiles.

Enfin, tu peux consulter l'encyclopédie pour te faire une idée des TS les plus choisies et soit les apprendre soit apprendre des combos de techniques pouvant les contrer.

La balle est dans ton camp :wink:
lvl 6 / 25 - 45 - 50
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Camael a écrit : Si tu me proposes un joueur ayant Ultime Dragon + Lymnade + Mur de Crystal + Galaxie, 4 TS que tu trouves géniales ou excellentes, je pense qu'avec Ménélas je gagne bien tranquillement ;)
ça fait minimum 95 CO et 110 TE. T'es sûr?
Camael a écrit : Dire quelle est la meilleure TS, c'est comme dire qui est le meilleur chevalier d'or, c'est impossible ! ;)
Shaka :P
zian
Héros

Message par zian »

+1 Douali :D Les gars! Arretez de me vexer! :evil: Ce sujet n'a pas pour but de remplacer ou faire de l'ombre au travail de Wolflord. Je le connais et salue son travail remarquable, mais de discuter tranquillement des TS. Quant aux TS que je jugent géniales, je ne les jugent pas individuellement, mais je les jugent en pensant à des combos que je ne révèle pas. Par exemple, ce n'est pas parce que je trouve Ultime dragon et Galaxie géniaux que je vais les utiliser en combo. Bon, ceci dit, j'espère que vous comprendrez un peu mieux à l'avenir. Sinon, aucune TS est à proprement parlé bidon ou la meilleure, c est seulement une "opinion personnelle" que je vous invite à exprimer vous aussi. Bon, ceci dit, je me lance sur mon opinion à propos d invocation maintenant:

castor:moyen, cerbère:moyen, hector:bof, hydre:moyen, harpie: tres bien, scylla: bien, méduse:génial, biche:génial, achille: tres bien, pyracmon et acamos: inutile, pollux:bien, sirène: bien, limnade: tres bien, chiron: excellent, briaéros:excellent, gémeaux: excellent.

Voilà, à vous maintenant!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

par contre zian tu as une estimation curieuse de certaines techniques pas terribles :D

Je suis d'accord pour Pyracmon et Acamas par contre, à ce prix là, enlever 100% de l'armure, c'est un minimum. Quand on sait qu'on peut enlever pour moins cher, 20% de vie, soit pour un niveau 7, 140 PV (et encore les PP sont moins intéressants que les PV), enlever 75 PP seulement, c'est étrange.
Pyracmon et Acamas version Saint Seiya : on estime que l'armure ralentit inutilement notre pauvre adversaire et on décide de la lui hôter :lol:
zian
Héros

Message par zian »

oui pour piracmon et acamon, je la juge inutile car elle coute cher en CAR. On ne peut se permettres ce luxe dans godwarrior, voilà. Je changerai peut etre d avis à l avenir, mais en attendant voilà. :lol:
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Pyracmon et Acamas deviendront vraiment utile le jour ou plusieurs joueur auront des armures sacrés :wink: car pour enlever une armure de plus de 110 PP vive le boulot :lol:
Argos
Héros

Message par Argos »

Pour moi les meilleures sont justement Pyracmon et Acamas, et Enclume de Mu :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
zian
Héros

Message par zian »

algol, on en est encore pas là et puis à quoi sert-il d avoir pyracmon si l adversaire de terrasse en cosmique? non pour moi elle est inutile dans le sens où je n en vois pas l utilité pour le moment, voilà tout!
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Zian, je pense que j' ai encore le droit de donner mon point de vue non ? :roll: Donc certes on en est pas encore la mais en ce moment, (surtout en 1 an) pas mal d' armure sacrés ont été distribué, faut en tenir compte !
zian
Héros

Message par zian »

:x toujours est-il que je suis le seul à juger l'ensemble des TS alors que certains mettent le doigt sur une seule TS.
Répondre