je suis persuadé que c'est également un classement qui montrerait toujours les mêmes parce que les longues séries durent des mois et des mois. Le classement XP me paraît changer encore plus rapidement que celui-ci. Ok au bout d'un moment, une personne chute, mais ça se fait lentement je pense.senbonzakura a écrit :+1 pour cette très bonne idée![]()
Douali, tu n'as pas compris, bado a bien stipulé série de victoire en cours, ce qui signifie que le classement est amené à se modifier régulièrement, une défaite et tu disparais du classement.
classement page d acceuil
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- bado no saincto
- Élève
il fallait bien un mecontent qui n aime pas partager l avis des autres ...
tu es quand meme pardonné!

tu es quand meme pardonné!

Dernière modification par bado no saincto le mar. avr. 24, 2007 10:02 pm, modifié 1 fois.

la misericorde d Athena s arrete la ou la betise humaine a commencée !!
Le classement XP ne change presque jamais, juste l'ordre pas des personnages, plus personne ne le lit pour ça....
Etant donné qu'il est presque impossible de rattrapper ceux qui ont été sur le jeu depuis le debut et qui se sont jamais arrété, faudrait penser aux joueurs plus recent, la gloire n'est pas forcement dans les XP.
Etant donné qu'il est presque impossible de rattrapper ceux qui ont été sur le jeu depuis le debut et qui se sont jamais arrété, faudrait penser aux joueurs plus recent, la gloire n'est pas forcement dans les XP.
-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
si ya bien un classement qui bouge jamais c'est bien celui des XP ... Oui Douali on sait que tu es le plus fortDouali a écrit :je suis persuadé que c'est également un classement qui montrerait toujours les mêmes parce que les longues séries durent des mois et des mois. Le classement XP me paraît changer encore plus rapidement que celui-ci. Ok au bout d'un moment, une personne chute, mais ça se fait lentement je pense.senbonzakura a écrit :+1 pour cette très bonne idée![]()
Douali, tu n'as pas compris, bado a bien stipulé série de victoire en cours, ce qui signifie que le classement est amené à se modifier régulièrement, une défaite et tu disparais du classement.

Plus serieusement c'est une bonne idée pour montrer " les joueurs en forme" du moment

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Je dirais meme qu'en regardant la page d'accueil d'aujourd'hui, il y a que des gens inscrit depuis septembre ou octobre 2005 sauf deux qui sont de ... novembre 2005...
Il y a personne a partir de 2006.... (meme pas de decembre 2005).
Bien sur il y a aussi le classement d'honneur mais on sait tous que le meilleur joueur du jeu si il est pas validé il y est pas... C'est un classement plus subjectif alors pourquoi pas...
Faut peut etre faire une rubrique "joueur du mois"

Il y a personne a partir de 2006.... (meme pas de decembre 2005).
Bien sur il y a aussi le classement d'honneur mais on sait tous que le meilleur joueur du jeu si il est pas validé il y est pas... C'est un classement plus subjectif alors pourquoi pas...
Faut peut etre faire une rubrique "joueur du mois"

- LordKraken
- Admin
Très bonne idée, le classement manque de choses comme cela, d'autre idées dans le genre serait interressant. Je me rappelle que Tisiphone avait soulévé le classement par lvl, mais comment hierarchiser je ne sais pas.
Il est clair qu'il ne faut pas se leurrer, aucun des classements ne reflète quoi que ce soit, vu qu'il s'agit plutot de cumul, les plus anciens sont les mieux placés. Même les % de Victoires ne sont pas explicites ^^
Il est clair qu'il ne faut pas se leurrer, aucun des classements ne reflète quoi que ce soit, vu qu'il s'agit plutot de cumul, les plus anciens sont les mieux placés. Même les % de Victoires ne sont pas explicites ^^

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- Camael
- Guerrier Mythique
Pour avoir un vrai classement, il faudrait adopter un principe proche de celui de l'ATP au tennis (pas le classement the Race, mais la cumul des points des 12 derniers mois
)
Appliqué à Godwarriors, il suffirait de prendre en compte disons les 3 ou 6 derniers mois environ, et de monter un classement basé sur :
- le nombre de combats gagnés sur la période
- le % de victoires hors PNJ sur la période
- la somme des XP gagnés relativement au niveau : je m'explique : par exemple, un niv 4 qui affronte un niv 4 de même niveau en CAR va gagner 400 XP. S'il s'attaque à des joueurs plus forts, il peut gagner 450, 500 voire 550 XP, ce qui par rapport à sa moyenne théorique est un témoignage de sa valeur (capacité à vaincre des joueurs plus forts)
- des bonus à battre des joueurs mieux classés que soi.
Je pense que ce n'est pas un classement facile à batir, mais ca aurait le mérite de mettre en avant les meilleurs, quelque soit leur niveau
Il faudrait bien sur pondérer certains critères en fonction du niveau, car par exemple, un combat de niv 2 peut durer 3 jours, alors que c'est bien pus rarement le cas au niv 6
Evidemment, le niv 2 risque d'en faire plus 

Appliqué à Godwarriors, il suffirait de prendre en compte disons les 3 ou 6 derniers mois environ, et de monter un classement basé sur :
- le nombre de combats gagnés sur la période
- le % de victoires hors PNJ sur la période
- la somme des XP gagnés relativement au niveau : je m'explique : par exemple, un niv 4 qui affronte un niv 4 de même niveau en CAR va gagner 400 XP. S'il s'attaque à des joueurs plus forts, il peut gagner 450, 500 voire 550 XP, ce qui par rapport à sa moyenne théorique est un témoignage de sa valeur (capacité à vaincre des joueurs plus forts)
- des bonus à battre des joueurs mieux classés que soi.
Je pense que ce n'est pas un classement facile à batir, mais ca aurait le mérite de mettre en avant les meilleurs, quelque soit leur niveau

Il faudrait bien sur pondérer certains critères en fonction du niveau, car par exemple, un combat de niv 2 peut durer 3 jours, alors que c'est bien pus rarement le cas au niv 6