Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Véovis a écrit :Tout dépend si les bleu sont toléré dans la team pour moi ça sera pas avant le mois d'octobre vu que j'ai pas de pc ici...juste 2 mac et CS n'existe pas en version mac donc...
Oki.
godaime a écrit :bin écoute moi j'essaye de m'ameliorer pendant les vacs mais je suis qu'un low ^^
sa me brancherait pas mal cette idée lool a voir aec d'autre personne (j'ai tout l'attirait TS, micro etc .... loool)
Bah pareil je suis low (p-e low +) j'ai micro aussi^^
Faudrait que tu me passe ton pseudo par MP pour que je t'ajoute amis.
Picci a écrit :le prix et de 15.99 € pour l'antholigie et de 34.99€ pour le source
Oui ça doit etre ça mais par contre la team faudrait quelle soit 1.6 c'est a dire celui a 15.99 lol (c'est precis^^).
Donc on serait déjà my Godaime et voir 3 avec veovis^^ ça avance franchement ça pourrait etre pas mal tout ça en y pensant.
Alllez plus que deux trois joueurs et on as une (super) team !
Si y'a pas besoin de payer son entrée pour le prix d'un serveur ou autre je veux bien. Je suis un noob total sur CS mis à part comme Véo des partis chez des potes. Par contre je suis un killer sur Call of Duty donc ça devrait pas être trop long à me mettre à jour
EDIT : domage que Scrala y joue plus parce que y'a 3 ans elle était très bien classé
Alors j'ai créer le forum lol^^
Le voici : http://gwteamcs.forummotion.com/index.htm
C'est un ancien forum que je viens de refaire pour la team il n'est pas encore entièrement fini mais bon les joueur de la team, ( Godaime Veovis Vachaldo Sylphi) peuvent déjà allez faire leurs présentations.
Sinon l'équipe 1De GW est déjà faite mais si il y'en a encore qui veulent nous rejoindre ils le peuvent.
Et pour le forum même si vous ne faite pas partie de la team vous pouvez vous y inscrire.