CS

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

Véovis a écrit :Tout dépend si les bleu sont toléré dans la team :lol: pour moi ça sera pas avant le mois d'octobre vu que j'ai pas de pc ici...juste 2 mac et CS n'existe pas en version mac donc...
Oki. ;)
godaime a écrit :bin écoute moi j'essaye de m'ameliorer pendant les vacs mais je suis qu'un low ^^

sa me brancherait pas mal cette idée lool a voir aec d'autre personne (j'ai tout l'attirait TS, micro etc .... loool)
Bah pareil je suis low (p-e low +) j'ai micro aussi^^
Faudrait que tu me passe ton pseudo par MP pour que je t'ajoute amis. :wink:
Picci a écrit :le prix et de 15.99 € pour l'antholigie et de 34.99€ pour le source
Oui ça doit etre ça mais par contre la team faudrait quelle soit 1.6 c'est a dire celui a 15.99 lol (c'est precis^^).

Donc on serait déjà my Godaime et voir 3 avec veovis^^ ça avance franchement ça pourrait etre pas mal tout ça en y pensant. :D

Alllez plus que deux trois joueurs et on as une (super) team ! :D
godaime
Guerrier

Message par godaime »

pour ma part j'utilise le 1.6 et je prendrais pas le source je prefere prévenir loool

je te passe mon msn sa sera le mieu pour se capter ^^ par contre je joue pas souvent, enfin je veux dire que ji suis pas 24/24 sur le jeu ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Naruto Uzumaki
Guerrier

Alors cela n’intéresse personne d'autre ??
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Si y'a pas besoin de payer son entrée pour le prix d'un serveur ou autre je veux bien. Je suis un noob total sur CS mis à part comme Véo des partis chez des potes. Par contre je suis un killer sur Call of Duty donc ça devrait pas être trop long à me mettre à jour :mrgreen:

EDIT : domage que Scrala y joue plus parce que y'a 3 ans elle était très bien classé
godaime
Guerrier

Message par godaime »

aaaaa niki viens avec nous et pourquoi pas remttre scrala au gout du jour ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Naruto Uzumaki
Guerrier

Nikiolas a écrit :Si y'a pas besoin de payer son entrée pour le prix d'un serveur ou autre je veux bien.
Non on paye pas de serv on vas jouer sur ceux des autres. :lol:
domage que Scrala y joue plus parce que y'a 3 ans elle était très bien classé
Domage faudrait quelle reprene^^

Donc pour l'instant on serait 4 my godaime veo et vacha^^ manque plus qu'un joueur (ou une joueuse :D ) est on as une team.
Naruto Uzumaki
Guerrier

Bon et sinon pour les personnes que ça interrensent comme veo voici my MSN : bibi-orunitia@hotmail.fr

Et direct que la team a un 5emes joueur je crée le forum, Godwarriors team. :lol:

PS: dsl pour le double post....
sylphide
Guerrier

Message par sylphide »

Naru, tu connais la réponce pour moi xD
J'arrive !! :D
Naruto Uzumaki
Guerrier

Ok cool Sylphi^^
C'est bon nous somme donc 5. :D

Alors j'ai créer le forum lol^^
Le voici : http://gwteamcs.forummotion.com/index.htm
C'est un ancien forum que je viens de refaire pour la team il n'est pas encore entièrement fini mais bon les joueur de la team, ( Godaime Veovis Vachaldo Sylphi) peuvent déjà allez faire leurs présentations. :P

Sinon l'équipe 1De GW est déjà faite mais si il y'en a encore qui veulent nous rejoindre ils le peuvent. :lol:
Et pour le forum même si vous ne faite pas partie de la team vous pouvez vous y inscrire. :wink:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Donc la question finale c 'est il faut acheter CS pour jouer c est ca ?
Image
Répondre