Sinon ca m'aurait pas déplu de régler ca en privé avec LK et les marinas (ca fait un grand comité privé quand même^^) mais LK ne répond pas à mes mp (il m'aime peut-être po )
Sinon ca m'aurait pas déplu de régler ca en privé avec LK et les marinas (ca fait un grand comité privé quand même^^) mais LK ne répond pas à mes mp (il m'aime peut-être po )
LK est en congé il me semble pour le moment
Je suis sur qu'il te repondra dés son retour.
Sinon étant spectre mais surtout graphiste, savoir de quel clan le sprite vient cela personnelement ne m'importe peu, l'essentiel étant la qualité graphique du sprite, qui reste un bon challenge vu le nombre de pixel disponible pour faire comprendre les différents éléments du corps.
Je pense aussi que c'est aux concernées de décider, de la elles proposeront le sprite a Lk, s'il est conforme je pense qu'il n'y aura pas de souci a priori
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
elles sont bien mais je prefere personellement celles de taira.
Qui plus est je n ai pas pour habitude de revenir sur un taf gracieux et de qualite, ca s'appelle le respect.
maintenant si des marinettes veulent ce sprite en tant que sprite perso (si elles sont premium evidemment) je ne m y opposerait pas...comnme ca tout le monde il est content
Ya pas de soucis moi j'ai proposé ca parce que les marinettes trouvaient leur sprite pas à leur gout. (Ce que je comprend vu que je trouve personellement que la marinette est la moins réussie des 5)
Maintenant si par respect on ne peut pas proposer d'amélioration ya pas de problème j'arrête de faire des créations pour essayer d'améliorer GW et je m'occupe plus que des demandes personelles. (Moi qui étais en train de monter un petit dossier de dessins persos pour GW... je les garderais par respect)