Problème de % d'armure Sp1

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Tiens cela faisais longtemps qu'on avait pas été incidieusement traité de tricheur :roll:

Comme l'a dit Astesh, cela fait longtemps que c'est comme ça, au moins depuis 2 ans vue que quand je suis arrivé sur le jeu c'était comme ça, et cela n'a jamais été modifié. Ces surplis ne passeront pas SP2 et concernant l'Arachné je ne vois pas pourquoi on la changerait tant qu'elle est portée par Lucifer, d'avoir 5% en plus ne lui a pas permi d'etre meilleur que ce qu'il était avant de porter l'armure, donc les "accusations" de dire que cela profite à son porteur sont totalement ridicule et infondé.

Pour la Mante, vue qu'elle est pas portée, c'est possible de changer ses bonii, mais franchement c'est pas une priorité. D'abord on préfère remplir notre armurerie et surtout on va pas chercher la petite bete dans celle des autres. Parce que 5% de bonii en plus super ça fait 1 car (voir 2). Si c'est ça qui permet de faire gagner des combats et bien avec le gremlin je devrait etre imbatable alors :roll:
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Personne n'a parler de tricherie.
Juste une rectification des armures ni plus, ni moins
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

OnIx a écrit :Personne n'a parler de tricherie.
morgan a écrit :En attendant il y en a qui profite de ce % en plus :roll:
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Oui mais Momo interprète mal
Il n'y à pas tricherie car Lucifer à obtenue son armure et que si les oracles aurraient voullu changer ca, ils l'aurraient fait depuis longtemp :wink:
Morgan doit ètre juste jaloux de n'avoir que 20 % mdrr
Sacrée momo vas...
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Et alors ? je n'est jamais parlé de tricherie mais j'ai parlé qu'il y en a qui profite nuance.

C'est juste que les Sp1 on 20% alors je ne vois pas pourquoi il y en aurais à 25%...
Image
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Attendez donc que l'on puisse enfin mettre toutes les armures de chaque clan sur le jeu et ensuite il sera bien temps de comparer ce qui est disponible dans ces clans et de rééquilibrer.

Je tiens d'ailleurs à souligner, pour ceux qui pourraient avoir des doutes, que l'équipe du jeu est tout à fait apte à faire des armureries équilibrées entre chaque clan. :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

+1 avec Jason
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Je plussoie également, et puis vue le nombre d'armure que Hadès a dans son armurerie comparé à AThéna ou les autres clans, je pense pas que c'est les 5% en plus de 2 surplis qui vont déséquilibré les puissances globales :roll:
Perséphone
Élève

Message par Perséphone »

Hmmm, j'attends avec impatience les batailles d'experts qui ne devraient pas tarder lorsque le nombre d'armure va augmenter :

"Non mais t'es fous, l'armure du Dauphin est bien plus forte que l'armure du Loup !
- Oui, mais moins que l'armure du Cheval, c'est évident et...
- Le cheval Bêta, ou le cheval d'argent ?
- Le che...
- OUIN LES SPECTRES NE FONT QU'A TRICHER !
- ...rgent.
- Mais les écailles des Marinas sont moins résistantes que les armures d'or et...
- Ca dépend LESQUELLES si tu prends la balance par rapport à...
- L'armure du Dauphin n'est pas une écaille !
- Mais le DAUPHIN est plus fort que le Loup
- Bjour... Lol mdr t'as déjà vu 1 dauph1 é un lou se batre ?
- Mais les spectres...
- NON !
- Et l'armure du fourneau ?"

De grands moments en perspectives... :lol:
Dernière modification par Perséphone le mer. oct. 24, 2007 1:37 pm, modifié 1 fois.
Technologie Boulet Inside.
Confucius
Guerrier Légendaire

Message par Confucius »

Tiens, je n'avais même pas vu ce sujet. On discute vraiment de 5% la? Et quand je pense qu'avec les TS actuelles même 20 CAR de difference n'ont plus d'emportance au combat.... :lol:
Verrouillé