Idée de récompense pour les quêtes...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
J'avais proposé un truc comme ça avant de me faire abattre en plein vol par le chef, mais c'est une bonne idée.
Cependant en recompense les armures n'apportent pas un enorme avantage ( pour l'instant en tout cas) tandis qu'une TS peut etre tres avantageuse.
Mais je dois avourer qu'avoir une TS propre a soi avec un nom propre a elle (en fonction de son armure ou de son BG) c'est la classe...
Alors peut etre permette de changer juste le nom d'une TS pour coller a son BG.
Cependant en recompense les armures n'apportent pas un enorme avantage ( pour l'instant en tout cas) tandis qu'une TS peut etre tres avantageuse.
Mais je dois avourer qu'avoir une TS propre a soi avec un nom propre a elle (en fonction de son armure ou de son BG) c'est la classe...
Alors peut etre permette de changer juste le nom d'une TS pour coller a son BG.
dans mon idée il s'agirai plutôt d'une technique trés personnelle , donc , à ne pas apprendre aux autres.cerbere a écrit : il poura commencer à apprendre cette technique à d'autres persos, qui pouront l'apprendre en "récompense" de quète.
Une autre idée serait aussi de booster une des tech sp que le joueur posséde déjà. Je prends un exemple au hasard :
Harpie Psychique : 105 pa utilisés pour 30% de co en moins pour l'adversaire et 10 % de dégats en plus pour le joueur.
( au lieu de 20 % de co en moins actuellement...)
- LordKraken
- Admin
- killerchang
- Guerrier
Ah...? j'aurais bien fait de perdre
Sinon, moi j'aime bien le fait de pouvoir donner le nom que l'on veut a une ts que l'on possède mais (encore plus difficile a coder) est-ce qu'il serait possible de mettre une option sur le nom?
genre j'aimerais bien un jour prendre galaxie mais actuellement ça déséquilibrerait trop mon perso.
Donc je voudrais que quand je la prendrais (un beau jour) elle ai le nom que je veux
D'un autre côté si c'est donné en récompense de fin de quète, je suppose que ce ne serait pas forcément utile de rendre la chose automatique par rapport a une simple modération d'oracle.

Sinon, moi j'aime bien le fait de pouvoir donner le nom que l'on veut a une ts que l'on possède mais (encore plus difficile a coder) est-ce qu'il serait possible de mettre une option sur le nom?
genre j'aimerais bien un jour prendre galaxie mais actuellement ça déséquilibrerait trop mon perso.
Donc je voudrais que quand je la prendrais (un beau jour) elle ai le nom que je veux

D'un autre côté si c'est donné en récompense de fin de quète, je suppose que ce ne serait pas forcément utile de rendre la chose automatique par rapport a une simple modération d'oracle.
- killerchang
- Guerrier