Fatigue pendant un combat
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je ne saurais dire mieuJules a écrit :+1OnIx a écrit :J'ai lu vite fait sur l'autre topic.
Vu comment ca à été expliquer, totalement contre.
Après je changerais peut ètre d'avis si on explique exactement comment ca fonctionne mais j'en doute.
Si on en arrive à perdre des PV tout seul en combat le jeu vas perdre beaucoup de joueurs, ca c'est sur et certain...
Le problème est pas les PV mais les TS tout simplement.

( Pauvre Douali qui perdrait 11pv toute les 6h xD )

- Camael
- Guerrier Mythique
Lol, mais ou est-ce que vous avez vu ca ???
Ulysse a juste donné des chiffres comme ca à titre d'exemple
Si un jour un mode fatigue voit le jour, il ne s'appliquerait pas dès le début du combat, mais plus surement après au mieux 15 jours ou 3 semaines de combat.
Et rien ne dit que ce serait autant de PV par heure, d'ailleurs ca parait beaucoup trop

Ulysse a juste donné des chiffres comme ca à titre d'exemple

Et rien ne dit que ce serait autant de PV par heure, d'ailleurs ca parait beaucoup trop

MERCI CAMAEL au moins quelqu'un qui a lu correctement
Bon pour les autres faut apprendre à lire avant de délirer
. Voilà ce qui est écrit dans le post en question
Exemple purement fictif donné juste pour comprendre le principe :
je suis en combat depuis 48 heures et à partir de ce moment là je perds toutes les 4 heures l'équivalent de mon niveau (un niveau 6 perdrait donc 6PV). En 24 heures, il aurait donc perdu 36PV
Bref et pour faire très simple :
Plusieurs fois des joueurs ont fait part sur ce forum de la chose suivante :
Les combats sont trop longs et c'est également trop long pour uper de niveau.
Une solution pour y remédier est l'instauration d'un mode fatigue. Quel est le principe. Il part d'une évidence : plus longtemps vous combattez et plus vous vous épuisez. Tout ceux qui ont fait des arts martiaux sauront de quoi je parle
Comment tenir compte de la fatigue d'un combattant :
Le principe : Au bout d'un certain temps vous commencez à perdre des PV par épuisement. Ensuite il suffit juste de trouver le bon dosage
autre exemple : Après une semaine de combat, je perds automatiquement en PV le montant de mon niveau toutes les 8 heures
Je suis niveau 7 : Après une semaine de combat je perdrai toutes les 8 heures 7PV soit 21PV sur 24 heures
Encore une fois cela n'est qu'un exemple PUREMENT FICTIF. Ce qui est intéressant c'est le principe - EST CE PLUS CLAIR
Bon pour les autres faut apprendre à lire avant de délirer

Exemple purement fictif donné juste pour comprendre le principe :
je suis en combat depuis 48 heures et à partir de ce moment là je perds toutes les 4 heures l'équivalent de mon niveau (un niveau 6 perdrait donc 6PV). En 24 heures, il aurait donc perdu 36PV
Bref et pour faire très simple :
Plusieurs fois des joueurs ont fait part sur ce forum de la chose suivante :
Les combats sont trop longs et c'est également trop long pour uper de niveau.
Une solution pour y remédier est l'instauration d'un mode fatigue. Quel est le principe. Il part d'une évidence : plus longtemps vous combattez et plus vous vous épuisez. Tout ceux qui ont fait des arts martiaux sauront de quoi je parle
Comment tenir compte de la fatigue d'un combattant :
Le principe : Au bout d'un certain temps vous commencez à perdre des PV par épuisement. Ensuite il suffit juste de trouver le bon dosage
autre exemple : Après une semaine de combat, je perds automatiquement en PV le montant de mon niveau toutes les 8 heures
Je suis niveau 7 : Après une semaine de combat je perdrai toutes les 8 heures 7PV soit 21PV sur 24 heures
Encore une fois cela n'est qu'un exemple PUREMENT FICTIF. Ce qui est intéressant c'est le principe - EST CE PLUS CLAIR

Dernière modification par Ulysse le jeu. déc. 18, 2008 9:45 pm, modifié 3 fois.
a ba je prefere sa largement 
car meme etant purement fictif , cela a ete dis donc je prefere en avoir le coeur net , voila qui est fais , je te remeri Ulysse
( Ps : jai fais des arts martiaux ^^ )

car meme etant purement fictif , cela a ete dis donc je prefere en avoir le coeur net , voila qui est fais , je te remeri Ulysse

( Ps : jai fais des arts martiaux ^^ )
Dernière modification par Icareus le jeu. déc. 18, 2008 9:43 pm, modifié 1 fois.
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Il n'y a rien de définit (d'ailleurs aux dernières nouvelles ils me semble LK considérait que le nombre de PA reflétait la fatique... ) Il était même dit dans le poste de ulysse un exemple avec la réussite des TS qui changerait en fonction du temps passé...(me semble t'il)Icareus a écrit :exact , mais l'heure je suis formel , c'est 6h00 Hizumi
Néanmoins toute idée est bonne a entendre et a débattre

Je trouve que l'idée de fatigue dans les TS était très bien pensé, car il y a deux raisons, la fatigue d'un coté et l'adversaire qui commence à comprendre comment on fait pour utiliser notre TS (la célébre phrase : Une technique ne marche pas deux fois sur le même chevalier) de l'autre.
Par contre, pour ce qui est PV, je suis contre...même si ça pourrait aider deux combattants qui se trouvent avec 10% de touche...le hic, c'est celui qui a des TS de finition qui aura l'avantage...car il aura juste à attendre que l'autre perde ses PV et hop fini en deux temps 3 mouvements
Par contre, pour ce qui est PV, je suis contre...même si ça pourrait aider deux combattants qui se trouvent avec 10% de touche...le hic, c'est celui qui a des TS de finition qui aura l'avantage...car il aura juste à attendre que l'autre perde ses PV et hop fini en deux temps 3 mouvements

RIP Bud...tu nous manquera!
Camael a écrit :Lol, mais ou est-ce que vous avez vu ca ???![]()
![]()
![]()
Ulysse a juste donné des chiffres comme ca à titre d'exempleSi un jour un mode fatigue voit le jour, il ne s'appliquerait pas dès le début du combat, mais plus surement après au mieux 15 jours ou 3 semaines de combat.
a ok pas au bout de 48h , 3 semaine apres ok

Je vous rendrais fier de moi en me battant au nom d'Hadès, maître.

Merci Nikiolas

Merci Nikiolas