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Publié : jeu. déc. 18, 2008 9:11 pm
par Icareus
tout de suite je me sens moins seul et sa fais plaisir

Publié : jeu. déc. 18, 2008 9:14 pm
par Hizumi
Jules a écrit :OnIx a écrit :J'ai lu vite fait sur l'autre topic.
Vu comment ca à été expliquer, totalement contre.
Après je changerais peut ètre d'avis si on explique exactement comment ca fonctionne mais j'en doute.
Si on en arrive à perdre des PV tout seul en combat le jeu vas perdre beaucoup de joueurs, ca c'est sur et certain...
Le problème est pas les PV mais les TS
tout simplement.
+1
Je ne saurais dire mieu
( Pauvre Douali qui perdrait 11pv toute les 6h xD )
Publié : jeu. déc. 18, 2008 9:39 pm
par Camael
Lol, mais ou est-ce que vous avez vu ca ???
Ulysse a juste donné des chiffres comme ca à titre d'exemple

Si un jour un mode fatigue voit le jour, il ne s'appliquerait pas dès le début du combat, mais plus surement après au mieux 15 jours ou 3 semaines de combat.
Et rien ne dit que ce serait autant de PV par heure, d'ailleurs ca parait beaucoup trop

Publié : jeu. déc. 18, 2008 9:41 pm
par Ulysse
MERCI CAMAEL au moins quelqu'un qui a lu correctement
Bon pour les autres faut apprendre à lire avant de délirer

. Voilà ce qui est écrit dans le post en question
Exemple purement fictif donné juste pour comprendre le principe :
je suis en combat depuis 48 heures et à partir de ce moment là je perds toutes les 4 heures l'équivalent de mon niveau (un niveau 6 perdrait donc 6PV). En 24 heures, il aurait donc perdu 36PV
Bref et pour faire très simple :
Plusieurs fois des joueurs ont fait part sur ce forum de la chose suivante :
Les combats sont trop longs et c'est également trop long pour uper de niveau.
Une solution pour y remédier est l'instauration d'un mode fatigue. Quel est le principe. Il part d'une évidence : plus longtemps vous combattez et plus vous vous épuisez. Tout ceux qui ont fait des arts martiaux sauront de quoi je parle
Comment tenir compte de la fatigue d'un combattant :
Le principe : Au bout d'un certain temps vous commencez à perdre des PV par épuisement. Ensuite il suffit juste de trouver le bon dosage
autre exemple : Après une semaine de combat, je perds automatiquement en PV le montant de mon niveau toutes les 8 heures
Je suis niveau 7 : Après une semaine de combat je perdrai toutes les 8 heures 7PV soit 21PV sur 24 heures
Encore une fois cela n'est qu'un exemple PUREMENT FICTIF. Ce qui est intéressant c'est le principe - EST CE PLUS CLAIR

Publié : jeu. déc. 18, 2008 9:41 pm
par Icareus
a ba je prefere sa largement
car meme etant purement fictif , cela a ete dis donc je prefere en avoir le coeur net , voila qui est fais , je te remeri Ulysse
( Ps : jai fais des arts martiaux ^^ )
Publié : jeu. déc. 18, 2008 9:43 pm
par romatark
Icareus a écrit :exact , mais l'heure je suis formel , c'est 6h00 Hizumi

Il n'y a rien de définit (d'ailleurs aux dernières nouvelles ils me semble LK considérait que le nombre de PA reflétait la fatique... ) Il était même dit dans le poste de ulysse un exemple avec la réussite des TS qui changerait en fonction du temps passé...(me semble t'il)
Néanmoins toute idée est bonne a entendre et a débattre

Publié : ven. déc. 19, 2008 7:38 am
par Tenshi
Je trouve que l'idée de fatigue dans les TS était très bien pensé, car il y a deux raisons, la fatigue d'un coté et l'adversaire qui commence à comprendre comment on fait pour utiliser notre TS (la célébre phrase : Une technique ne marche pas deux fois sur le même chevalier) de l'autre.
Par contre, pour ce qui est PV, je suis contre...même si ça pourrait aider deux combattants qui se trouvent avec 10% de touche...le hic, c'est celui qui a des TS de finition qui aura l'avantage...car il aura juste à attendre que l'autre perde ses PV et hop fini en deux temps 3 mouvements

Publié : ven. déc. 19, 2008 8:28 am
par Jules
Camael a écrit :Lol, mais ou est-ce que vous avez vu ca ???
Ulysse a juste donné des chiffres comme ca à titre d'exemple

Si un jour un mode fatigue voit le jour, il ne s'appliquerait pas dès le début du combat, mais plus surement après au mieux 15 jours ou 3 semaines de combat.
Et rien ne dit que ce serait autant de PV par heure, d'ailleurs ca parait beaucoup trop

a ok pas au bout de 48h , 3 semaine apres ok

Publié : ven. déc. 19, 2008 4:34 pm
par zian
Moi je croyais que le système de fatigue reposait sur les PA. Vous rajouteriez alors ce phénomène de perte de pv? Cette idée écartée serait reprise?

Publié : ven. déc. 19, 2008 7:14 pm
par Conrad
Je trouve assez bien la perte de Pv automatique, car il faut bien ce dire ça partir d'un certain niveau de jeu, beaucoup de personne utilisent les même Ts, mais attention tout de même, cela vas probablement inciter des combats mirroir avec d'autres Ts avec DD.